[Adventures In Lost Lands] Le portail - Part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Adventures In Lost Lands] Le portail - Part 1.

Message  Jaffar la liche le Ven 15 Mar - 9:16

Salut à tous,
Je viens de commencer une nouvelle campagne d'aventure dans le monde perdu.
La campagne se jouera en une dizaine de scenarii.

Le thème est le suivant: des dinosaures sont brusquement apparus dans une ville de l'état Vermont. L'enquête menée permet de découvrir que les monstres préhistoriques surgissent d'un portail ouvert dans un vieux château. Une fois la situation stabilisée dans la ville, les héros franchissent le portail afin de découvrir qui se cache derrière ses évènements. Ils découvriront une civilisation d'hommes-singes bien décidée à asservir l'humanité.

Dans ce cadre, je joue des héros des années 1930 ainsi que quelques super-héros que j'avais présenté dans un précédent post.

La première partie s'intitule : il faut sauver le Pr.Walter.

La JLA a reçu un message urgent du Professeur Harvey Walter. Ce dernier prétend qu'une perturbation spatio-temporel affecte la petite ville de Winooski, située dans le comté de Chittenden, dans l’État du Vermont. Le chercheur affirme que des dinosaures ont envahi la localité et que la population est en grand danger. Il fixe rendez-vous aux agents dans un hameau au sud de la ville.

Face à l'urgence de la situation, La JLA dépêche sur place 3 de ses membres: Hourman, Liberty belle et Huntress. A leur arrivée, ils sont accueillis par l'inspecteur Gordon et deux de ses agents. Ces derniers n'ont pas osé s'aventurer dans les rues désertes sans le soutien des héros.

En effet, l'air raisonne de puissants et terrifiants rugissements: une grosse bête semble être en chasse non loin...

6 aventuriers débarquent sur place, le commissaire Gordon, 2 agents de police et les héros Huntress, Hourman et Liberty Belle. Ces derniers ne sont pas dotés de super pouvoirs extraordinaires. Ils ont juste une compétence de plus et parfois un pouvoir semblable à une arme. Ainsi Liberty Belle projette des décharges psionniques dont les dommages sont semblable à ceux d'un fusil de gros calibre.

La partie fut difficile et vraiment sympa. Vous pouvez lire le compte-rendu : L'empire des Singes

Quelques photos pour vous donnez envie d'en voir plus:

Dernière édition par Jaffar la liche le Mer 24 Avr - 14:45, édité 1 fois

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Adventures In Lost Lands] Le portail - Part 1.

Message  Astryax le Ven 15 Mar - 12:05

:bounce:

Une bien belle partie. J'avoue ne pas du tout accrocher les figs de Super-heros, mais le scénar est vraiment sympa. et je vois qu'une nouvelle fois ton côté ONF a fait que tu as nourri les animaux affamés.
C'est bien mon camarade :rabbit:

Astryax de Valcroix
Baron des Deux Rivières
Agent Ménestrel.
Astryax
Maître Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut