[Sortie] Trolls & Légendes 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sortie] Trolls & Légendes 2013

Message  Jaffar la liche le Dim 31 Mar - 21:01

La bonne rencontre,
C'est fait, après 2 ans d'attente une nouvelle édition de trolls et légendes.

J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle édition. Par contre, il y avait bcp, bcp plus de monde que les années précédentes. 1/2 d'attente avant de pouvoir accéder aux salles. De fait, impossible de tester des jeux, les tables étaient prises d'assaut. Nous avons juste testé zombicide, et encore la démo a duré que 10 mm    

Côté achat, pour la première fois j'y suis allé sans objectif. J'ai acheté très peu de figurines: sauron le nécromancien et un  lictor Tyranide. Les deux pour 10 €uros au lieu de 50 €  affraid  5 €uros la fig, c'est cool.

Par contre, j'ai fait quelques achat JDR pour la modique somme de 32 €uros

The slayer guide to troglodytes: 0,50 €
The slayer guide to sahuagins: 0,50 €
The slayer guide to the gnolls: 0,50 €
The slayer guide to the hobgobelins: 0,50 €
La Main Rouge du Désastre (Scénar DD3.5) : 5 €
Dragonlancer Univers: 10 €
Wretched Hives of Scum & Villainy (Star Wars D6 sup): 5 €
Princes Dragons : 10 €

Rien que Dragonlances univers coute 38 €  Very Happy  Juste que je me suis trompé sur Princes Dragons, je pensais que c'était la version d100 mais c'est celle D20  Crying or Very sad  Je vais le revendre donc.

Et enfin 2 bouquins:
Livre dont vous êtes le héros: le sorcier de la montagne de feu dédicacé par le dessinateur Russ Nicholson qui m'a dessiné un beau troll.  Twisted Evil

Et l'autre est un roman Pulp Lasser un privé sur le Nil, là aussi dédicacé par l'auteur.

Au final, une belle journée, pas bcp de dépense et je vais enfin pouvoir rendre la main rouge du désastre à  Simon

Dernière édition par Jaffar la liche le Mer 27 Aoû - 11:12, édité 1 fois

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Sortie] Trolls & Légendes 2013

Message  Oll le Mar 2 Avr - 8:18

Cool.
Nous y sommes allés dimanche avec les enfants. Beaucoup de monde aussi. Il y avait une double queue en arrivant à 12h, mais heureusement après un resto un peu plus loin, nous n'avons attendus qu'un quart d'heure.
Juste 6,5€ d'accessoires peints Fantasy Gelaende (et 1 gobelin et 1 orc peint pour mes fils).
J'ai moi aussi pu faire dédicacer mon exemplaire du Sorcier de la montagne de feu (tête de gobelin) ! Trop cool. Le mien date par contre de 1983 (édition Atlas) - le premier acquis de ce type de bouquin avant de commencer les jdr. Smile

Je me suis plus lâché la veille à Gand (convention Thunderbolts-Red barons) : chef africain et sa suite, plus des porteurs noirs, tous Wargames foundry d'occasion (un peu plus d'1€ pièce) ; 8 figs diverses Necromunda (2€ pièce) et un petit chariot à bras en bois prédécoupé.
Oll
Maître Jedi

Voir le profil de l'utilisateur http://oll.free.fr/

Message  Jaffar la liche le Mer 3 Avr - 8:03

Troop cool les porteurs. Il faut absolument que j'en achète aussi. En plus, les foudry sont superbes Very Happy

Pour le sorcier de la montagne de feu, c'est peut-être un gobelin au final sur ma dédicace. Je vois que tu avais planifié et ris ton proche exemple du livre. Une bonne initiative.

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut