[Guerriers fantômes] Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guerriers fantômes] Quelques questions.

Message  Jaffar la liche le Mer 15 Mai - 8:55

La bonne rencontre,
J'ai quelques questions concernant cette bande.

Rentrées: 500 + 130 + 128= 758
Les rentrées d'argent me paraissent énormes, où alors j'ai oublié des trucs depuis la dernière fois.

Thrilas Rodeur des ombres: Casque, Arb à répet, épée, dague
17xp/20 Nv7 : oeuil de faucon, Expert en armes.
Comment un elfe peut-il avoir une arbalète à répétition ? Cela ne fait pas parti de la liste d'équipement de cette bande.

flèches de chasse
qu'est ce donc ? Je connais pas.

Question: s'amuse t-on face à une bande de tueurs pareil ?
Avec leur valeur de 5 ou 4 de base en tir et leurs arcs monstrueux, ça doit-être l'enfer pour les affronter. C'est incroyable d'être déjà si bien équipé. Pour ma propre bande je suis déjà super heureux d'avoir pu acheter 2 pauvres arcs longs...
Je vois pas comment on peut s'approcher d'eux si on a pas une bande super nombreuse.

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guerriers fantômes] Quelques questions.

Message  Nounours le Jeu 16 Mai - 0:41

Bonjour, 5 héros lancent 5 dés, tu peux faire des triples ou des quadruples intéressant, ce qui a toujours été mon cas.
Petite astuce, l'éclaireur elfe permet de faire +1 -1 sur le résultat des dés de fouilles ce qui permet les triples quadruples etc... J'ai subi aucune perte, et au cac c'est pas notre tasse de thé, je n'ai aucune armure.
On reste loin. J'ai tout tiré aléatoirement, aprés j'ai pas de bol pendant les parties, mes elfes tirent à coté, où quand ils touchent leurs pointent sont en mousse, mais pour ce qui est de trouver de lapierre, mamamia! Sont plus motivés que des nains!
Un héros peux choisir de l'équipement en dehors de sa feuille de bande, si en plus il a le don expert en armes il peut manier les ARMES qui ne sont pas sur sa feuille de bande. Les fleches tueuses permettent de tirer avec un arc avec +1 en force.

Aprés faut venir nous chercher au cac tout simplement. Je suis contre les armures dans ce jeu, à part les grosses, et j'ai opté pour des choix économique en début de bande, j'ai eu de la chance de rien avoir de grave.
Nounours

Message  Nounours le Jeu 16 Mai - 0:55

Sinon t'avance, tu te caches, t'avance, tu te caches, etc... c'est sur que si t'arrive pas en catimini, en mode je suis un gros bourrin, je fonce dans le tas, tu te casseras les dents. Pire si la table n'est pas assez remplie de décors, je peux sniper à l'aise (si ils ne font pas n'importe quoi avec leurs arcs...) C'est pour ça que je prépare une table avec un max de décor, je viens de finir une arène, un port et 3 coudes de rivières. Pour l'instant mes adversaires ont pas eu trop de problèmes à s'amuser. Même des Orques m'on bien foutus les jetons.
Aprés ça reste un jeu de dés, si le bonhomme qui lance les dés est mauvais, où à du bol...
Nounours

Message  Jaffar la liche le Jeu 16 Mai - 7:48

La bonne rencontre,
Merci pour tes réponses.
Les flèches de chasse donne +1 sur le jet du tableau des blessures et pas la force me semble t-il.
Le chaos a peur de rien et surtout pas d'elfes rachitiques en jupette Very Happy

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Message  Tork le Grand le Lun 20 Mai - 7:21

Je reconnais que mes orc n'ont subis que quelques pertes face aux elfes. De plus, mes alliés ayant déroutés, j'ai du également battre en retraite alors que la CaC avait à peine débuté (je pense que j'aurais fait la différence).
Néanmoins je pense qu'une bande humaine, skaven ou autre n'aurait même pas pu arriver. En effet, avec une endurance de 3 et des tirs qui touchent 2 fois sur trois, ils auraient été balayés. L'endurance de mes orcs a fait (je pense) la différence

Sinon, petite remarque au niveau des alliances, normalement les Guerriers Fantômes ne peuvent pas s'allier avec des bandes chaotiques (ce qui inclus les skavens). Il faudra y penser la prochaine fois
Tork le Grand
Padawan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut