[Rapport] Le plus beau des spectacles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rapport] Le plus beau des spectacles

Message  Bolack Ironfist le Jeu 27 Juin - 15:17

Décidément, la vie à Mordheim s’avérera plus compliquée que prévue. Duneth Warheil regarde ce qu’il reste de sa bande : ils ne sont plus que 4 et le spadassin souffre d’une blessure au bras. Il vide sa bourse et observe son maigre butin. L’équipement du spadassin devra attendre la fin de sa convalescence, la priorité est au recrutement d’une nouvelle sorcière. Il engage Velasta, une sorcière arborant une lance, une arbalète à répétition  et une cape en peau de dragon de mer. Sa solde est exorbitante compte tenu de son équipement mais devrait lui permettre de survivre plus longtemps.

Duneth s’aventure une nouvelle fois dans les ruines. Avec seulement 4 héros, il a la ferme intention de ramasser un maximum de pierre magique et de décamper à la moindre perte. Le sort s’acharnant sur les esclavagistes, ils sont pris en chasse par leurs vieux ennemis, les guerriers fantômes d’Aeruldor. Ces derniers étant plus nombreux et mieux équipés, les esclavagistes n’ont d’autre choix que de reculer afin de trouver un meilleur endroit pour une embuscade réussi. Malheureusement leur retraite les mène à la rencontre d’une bande de Reiklanders en prospection. Pris en tenaille, Duneth pense la fin arrivée. Se cachant dans les ruines, Duneth décoche prudemment quelques carreaux et abat l’un des hommes d’arme d’Aeruldor. L’étau se resserrant entre une pluie de flèches et l’approche des Reiklanders, Velasta tente de contourner discrètement les guerriers fantômes et de les entraver avec son mot de douleur. Sa veine tentative la laissa seule face à plus de cinq hauts elfes. Se débattant courageusement à coup de lance et de mot de douleur, elle résistât vaillamment face aux nombreux guerriers pensant sa fin proche. C’est alors qu’un revirement inattendu s’opéra : un carreau d’arbalète tiré à très longue porté trouva son plus féroce assaillant. Duneth apprendrait plus tard que les Reiklanders avaient eu affaire avec les guerriers fantômes la veille et que leur rancœur était encore vive. Avec ce nouvel allié, la chance tournait enfin pour les esclavagistes.

Le plus beau des spectacles s’offrit alors au dynaste : Aeruldor, qui avait pris position sur une tour de guet et découvert un morceau de pierre magique sur une poutre de la charpente, s’esquintait risiblement à grimper un simple mur de 2m. Un sourire mauvais se dessinât sur le visage de Duneth mais c’est d’hilarité qu’il tombât au sol lorsque le maître des ombres ayant enfin atteint la pierre sautât nonchalamment de son perchoir. En effet, le lacet d’Aeruldor était resté coincé dans la charpente et celui-ci bascula la tête la première dans la tour de guet. La chute n’était pas bien haute mais le crâne du maître des ombres se fendit et son sang s’écoula lentement de la blessure ouverte, raide mort.

Les guerriers fantômes en déroute, Duneth partageât la victoire avec les Reiklanders, satisfait.


Dernière édition par Bolack Ironfist le Ven 28 Juin - 11:46, édité 1 fois
avatar
Bolack Ironfist
Apprenti

Messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rapport] Le plus beau des spectacles

Message  Jaffar la liche le Ven 28 Juin - 9:09

Un coup dur pour les elfes.

_________________
Jusqu'à ce que les épées se croisent,

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
avatar
Jaffar la liche
Admin

Messages : 1042
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 45
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum