La bonne rencontre.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

La bonne rencontre.

Message  CaptainLille le Jeu 27 Oct - 15:18

Olore à vous visiteurs des Royaumes,

Un nouveau forum, pour discuter de tout ce qui nous passe par la tête, est désormais accessible.
Je suis assez content de ce que j'ai fait. Vous savez que je ne suis pas très doué en informatique mais peu à peu je m'y met.

Beaucoup de salles ouvertes et je n'attends pas un rush sur notre forum mais on a le droit de se faire plaisir.

J'espère que vous trouverez une utilité à ce forum et je reste disponible pour toute demande concernant l'ouverture d'une nouvelle salle, même si elle ne sert que peu.

Dernière édition par Admin le Jeu 27 Oct - 19:02, édité 1 fois
CaptainLille
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://royaumesoublies.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La bonne rencontre.

Message  darksimon le Jeu 27 Oct - 16:24

hello la vieille liche
te voilà de nouveau propriétaire d'un joli tombeau
merci pour ma petite antre perso
je te souhaite autant de réussite et de visites que sur ton ancien cimetière ...
je lance les invitations dès maintenant !
@++
darksimon
Padawan

Message  CaptainLille le Jeu 27 Oct - 19:04

La bonne rencontre Darksimon,
Tu es le premier utilisateur. J'espère que tu auras du monde sur ton forum et que tes braves joueurs passeront de temps en temps sur mon site.
CaptainLille
Admin

Message  Oll le Sam 29 Oct - 16:38

Salut, bravo pour ce nouveau forum. A bientôt. Wink
Oll
Maître Jedi

Voir le profil de l'utilisateur http://oll.free.fr/

Message  CaptainLille le Dim 30 Oct - 9:37

La bonne rencontre,

Bienvenu sur ce nouveau forum que je trouve plus joli que l'ancien, plus moderne du moins. Et on se rapproche du graphisme du site.
Au fait, j'ai reçu mes figurines de shadowforge. Tu les verras dans la section figurine.
CaptainLille
Admin

Message  Zool le Dim 20 Nov - 22:03

Cool un nouveau forum, je me disais bien que l'autre était "down" depuis un moment...
Petit cachotier va !

J'avais perdu l'habitude de cliquer sur le forum étant donné que j'avais un raccourci direct...

Joli en tout cas et plus ergonomique que le précédent !
Zool
Novice

Message  CaptainLille le Lun 21 Nov - 8:09

Salut mon Zool,
Et oui, un nouveau forum. Pas encore très actif puisque nous tournons au ralenti côté JDR mais cela viendra.
Comme je te l'ai dit hier, nous devrions jouer vendredi et c'est cool.

Quoiqu'il en soit, bon retour parmi nous Smile
CaptainLille
Admin

Message  Nicolo le Sam 26 Nov - 23:38

Je vais vous embêter un peu mais que signifie le terme "Olore". Et pis comment ça se fait ti que l'image de font du forum c'est une patte de poulet et une aile de chaque coté. A moins que c'est pas un poulet. Et pis pourquoi le modo est une liche? Il est vraiment mage et mort? Comment on fait pour devenir vampire liche (mois c'est ce qui me plairait pour être plus fort que le modo)? et pourquoi mon MJ vous a collé un chiant comme moi? Et pourquoi c'est lui qui va vous rendre des comptes?

*une porte s'ouvre et darksimon vient coller une grosse tape derrière la tête de Nicolo*
Bon, je crois que je dois couper.
Nicolo
Padawan

Message  CaptainLille le Dim 27 Nov - 8:28

La bonne rencontre (Encore une formule),
Je vais de ce pas répondre à tes question petit lapin crétin en habit de Père Noël.

Olore est une formule de salut en usage dans les Royaumes Oubliés, mon univers de campagne. Si tu le souhaites, tu pourras en savoir plus en allant dans cette section ci de mon tombeau de vieille liche.

C'est pas une patte de poulet mais une patte de harpie. Ce dis rôliste et ne reconnais pas un patte de harpie Suspect En fait cela reprend le fond officiel de mon site mais, par un caprice que je n'ai toujours pas élucidé, il ne se place pas comme il devrait. Mais c'est pas grave.

Ne me demande pas pourquoi je suis une vieille liche nommé Jaffar. Bon allez, aux origines de Jaffar.

Jaffar c'est pour le méchant de disney que j'aime beaucoup. Vieille liche car mon site s'appelle le tombeau et l'un des affreux compagnons de jeu que je côtoie m'a appelé " la liche". Au fil du temps, mes cheveux s'illuminant de gris, je suis devenu vieille liche.

Et Simon va effectivement souffrir Twisted Evil

Mais, je suis heureux de te recroiser sur ce forum Nicolo.

CaptainLille
Admin

Message  Nicolo le Mar 29 Nov - 21:34

Bonne rencontre!

"Hé comment a t'elle pris la nouvelle?"
"Humm plutôt bien!"

Je me doutais qu'il y avait du waltdisney là dessous, mais je n'osez pas offenser mes maitres..... d'ailleurs darksimon va encore me faire la peau..... Il tue tout mes personnages.

N’empêche que l'essentielle n'est pas dit au petit lapin, du genre comment qu'est ce confetti pour devenir dracovampiroliche supérieur avec des supers pouvoirs pour résister à une attaque de darksimonette en goguette?
Plus sérieusement, pas mal l'idée des saluts différents, cela doit immergé plus les pj dans l'histoire. Comme un peu à la mascarade avec des titres pour chaque personnes, infan sir amarante primogène nouveau-né sénéchal harpie prince.(un intrus s'est glissé dans ses mots, trouver le avec la définitions et vous aurai une semaine de paix ou le barde de l'auberge ne vas pas vous embêter!).
Je sais je ne suis pas resté sérieux longtemps mais ça me fait cet effet là les forums. J'ai envie que çà soit détendu plus proche," plus près, plus près mon ami......*Bong*... trop près, un peu trop près.... là c'est beaucoup mieux!".

Je vais le chambrer moi le jaffar il va m'appeler jacco.....
"Sa majesté a l'art d'amadouer les plus stupides animaux!".
Finalement je préfère qu'on me voit comme le génie ^^.
JE VOUS AI ENTENDU AU FOND DE LA SALLE! ON NE SE MOQUE PAS!

Bon je vous laisse à mes délires, parait que si on travail en psychiatrie c'est pas pour rien. affraid

Braeunk Whos Trolkh !
Nicolo
Padawan

Message  Nicolo le Mar 29 Nov - 21:54

Ha et j'oubliais! Je ne suis pas rolliste depuis super longtemps; genre juste depuis 15 ans; et j'ai joué à de nombreux jeux genre warhammer, vampire la mascarade, thoan, L5R, shadowrun, mutant chronicle, ADD 2, ADD3.5, Pathfinder, loup garou, mage l’ascension, pingu in the banquise ( j'en suis pas très fier de celui là), pendragon, starwars, cyberpunk, startrek, et encore bien d'autres. Je maitrise certains d'entre eux d'ailleurs.

Tout ça pour dire POULET! ou Aigle mais c'est moins drôle.
Et pour le truc vers en haut je pensais à racine ou vers de terre... avec le poulet ce serai cool.
Mais bon c'est juste pour taquiner jaffar je m'en fou d’ailleurs je le suis .... fou j’entends.
Sauf si on peut voir le corps de la harpie 👅 :bounce: :cheers:

*un bruit de marteau frappant une enclume intervient suivit du son d'un corps qui s'écroule et qui est trainer au sol. Darksimon semble sortir de la pièce tel un éboueur sortant les poubelles trainant un pied et le corps d'un de ses compagnons et lui laissant cogner sa tête contre chaque marches qu'il y a sur son trajet.*
Nicolo
Padawan

Message  Nicolo le Dim 4 Déc - 20:09

Mais y a personne dans cette auberge. Hé tavernier c'est ma tournée à moi tout seul pour moi tout seul..... heheheeheheheee!!!!
Nicolo
Padawan

Message  sylvain le Dim 4 Déc - 21:59

Salut l'ami, j'ai entendu que tu payes ta tournée, alors me voici !!
Comme je suis de bonne humeur, je vais te raconter une devinette:

Quelle est la ville préférée des femmes ??
Réponse: Lomme :bounce:
sylvain
Apprenti

Message  Nicolo le Jeu 8 Déc - 1:19

Promettez un verre et les poivreaux débarquent. Tavernier, une pinte de l'élixir que choisira cet homme.
Il faut excusez le service un peu lent, il est fait par un mage qui est mort qu'on suppose liche. Mais je pense plus à un petit papi moi qui a reçut des effets de sorts de conservation ou de la médecine avant-gardiste. Peut être de l'alchimie, allez savoir avec cette science. tout est possible.
Nicolo
Padawan

Message  CaptainLille le Jeu 8 Déc - 12:00

La bonne rencontre,
Cette taverne est envahie par la vermine: d'odieux lapins a qui un mage fou nommé Darksimon a donné vie. En plus, l'affreux sorcier ne daigne même pas faire le service Laughing
CaptainLille
Admin

Message  Nicolo le Jeu 8 Déc - 12:52

yahoo, le tavernier répond, mais c'est vrai qu'on ne voit pas souvent la serveuse.... eu le serveur. Je sens que vendredi va y avoir des punissions. En même temps, n'ayant pas put participer la dernière fois fallait bien embêter tout le monde. D'ailleurs hormis des lapins, je ne vois pas non plus les zombies de la liche. Enfin si c'est des zombies. Peut être c'est des squelettes ou des goules. Faut que je me penche sur la question.

Pour revenir à l'auberge, notre bon seigneur applique je vous le rappel des nouvelles taxes.

Enfin moi je dit çà, c'est histoire de faire rire et de ramener du monde dans l'auberge... j'ai encore un peu de sang barde en moi!!!!!!! (maudit MJ).
Nicolo
Padawan

Message  Nicolo le Mar 13 Déc - 14:15

quelques blagues de comptoir, pour amuser la galerie. (Faut tout de même imaginé que c'est un ancien barde qui les dit.....)

C'est un elfe qui est tranquillement en train de feignasser sur sa branche quand arrive un nain qui lui dit :
- Accroche-toi à la branche, je coupe l'arbre.

C'est une troupe d'orcs qui se baladent quand y'a un barbare qui surgit de derrière une colline, qui leur crie : "Un barbare ça vaut dix orcs", et qui disparaît. Le chef de la troupe choisit dix orcs et leur dit d'aller montrer à ce barbare comment se battent les orcs. Les dix orcs partent, puis on entend des grands cris de souffrance et le barbare réapparaît en haut de la colline. Et là il dit : "Au fait un barbare ça vaut 20 orcs", puis il redisparaît derrière. Le chef fulmine, choisit 20 orcs et leur dit de faire fermer sa gueule à ce barbare. les orcs y vont, ils passent la colline, de nouveau de grands cris de douleur, et le barbare qui reparaît en disant : "Un barbare ça vaut 50 orcs". Toujours la même chose, le chef envoie 50 orcs, ils passent la colline, on entend de grands cris de douleur, puis le barbare revient encore et dit : "Un barbare ça vaut 100 orcs". Là le chef n'en peut plus et il envoie tous les orcs restant derrière la colline. On entend encore une fois des grands cris de douleur puis plus rien. Le chef orc attend encore un peu puis il décide de passer la colline. Là, il voit tous ses orcs morts. Il parcourt le terrain à la recherche d'un survivant quand un orc sur le point de trépasser l'appelle :
- Chef... chef...
- Mais qu'est-ce qui s'est passé, bordel ?
- C'était un... un piège...
- crotte, j'aurais dû m'en douter !
- Ils étaient deux.

3 jeunes trolls de 6, 8 et 10 ans sont assis autour du repas avec leurs parents.
- Mange ta soupe de sangsue ! dit le père troll à l'aîné.
- J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre où je pense.
Le père lui balance 2 beignes.
- Pourquoi tu le frappes ? fait le cadet. S'il aime pas cette soupe, c'est son droit. T'es tout le temps en train de l'emmerder.
Lui aussi reçoit une paire de gifles. Alors le petit troll de 6 ans lève les bras et se protège le visage.
- Pourquoi tu fais ça ? lui demande son père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler.
- Je sais, répond le petit troll. Mais je me méfie, t'es tellement con.

Qu'est ce qui a une carapace rouge et qui suinte de l'eau bénite ?
Un paladin en armure de plaques au milieu du désert.

Pourquoi le château de Dracula est le plus venteux au monde ?
- Parce qu'il n'y a pas de vent pire ailleurs.

Un Capitaine de milice Nain arrête un milicien Nain totalement ivre dans la cour de la caserne :
- Quel malheur de voir ça... Si tu ne buvais pas comme ça tu pourrais devenir Capitaine !
- J'men fous … quand je bois je suis général !!

Nicolo
Padawan

Message  Nicolo le Jeu 15 Déc - 1:38

Ben on continue....... En revenant d'Almas, fabuleuse cité de Golarion, ville capitale de l'ANDORAN, berceau de la liberté, Démocratie naissante.....J'explique cela car pour ce qui suit c'est important.
Au détour d'une petite auberge, je croise un pain assez étrange, fourré de chocolat ainsi qu'un autre en forme d'arc. On me parle alors de ce jeune boulanger qui les fabrique et y ajoute beaucoup de beurre. Le fait de vous raconter tout cela ne prend pas tout son sens, s'il n'y avait pas la blague de l'ivrogne du bar. Il me fait un dessin, qui je pense, résume tout de ce que mon sang VARISIEN a retenu de ces pains:

Oui je sais, je goute des choses merveilleuses à mon palet et je ne garde que la bêtise en mémoire.... Embarassed je n'ai même pas retenu le nom de ces pains.... Rolling Eyes

Enfin on ne se refait pas. Very Happy
Nicolo
Padawan

Message  sylvain le Jeu 15 Déc - 12:23

Very Happy :cheers:

Joli Nicolo, ça c'est du barde !!!
Remarque, le jour où tu me joues un barde comme ça, je t'aime, 15 ans plus ou moins tu pourras faire ce que tu veux :cherry:

Ca c'est un barde ambiance oh oh 'bar d'ambiance', jeux de mots 🎅
sylvain
Apprenti

Message  Nicolo le Ven 16 Déc - 3:13

Une autre que des aventuriers m'ont raconté, pas trop mal:
Un gobelin arrive dans Golarion, entre dans la première auberge qu'il voit et s'adresse au patron:
-Bonjour aubergiste, j'voudrais travailler!
Le patron lui répond:
-OK pas de problème, j'ai un truc pour toi. C'est payé 20 pièces d'or par jour, logé, nourri, avec cheval de fonction, deux serviteurs et quelques avantages en nature.
- Mais tu te moques de moi?
- Oui mais c'est toi qui a commencé.

J'avoue je fait du plagiat à font mais.... on s'en fout.

Proverbes de Golarion:
Qui la ramène trop souvent, qu'il passe devant!
Plus on est de fous, moins y'a de pièges!
Bien mal acquis fait progresser dans la Guilde.

Une dernière:

C'est un rôdeur qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou.
Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU"
Nicolo
Padawan

Message  Lapoisse le Ven 16 Déc - 11:22

va dormir!!!!! Twisted Evil

Novice

Message  sylvain le Ven 16 Déc - 18:09

Arf Nicolo, tu vois pas que l'aubergiste a envie de dormir à 4h du mat !!!
L'heure du matin au réveil est trés bien pour faire des blagues et mettre de bonne humeur; Surtout qu'elles sont sympas, enfin pas toute mais tu es tout excusé Cool

Va dormir !!
sylvain
Apprenti

Message  Nicolo le Lun 19 Déc - 23:10

Mais je vous rassure, j'y suis allé après. Je suis un no life, qu'est ce que vous voulez. puis moi au moins je m'essaye un peu à ce nouveau forum ^^ MMMOOOUUUAHAHahahaha.

Et pis j'adore le taulier.

Padawan

Message  Nicolo le Jeu 19 Jan - 15:07

Bonne année et bonne santé aux habitant de l'auberge. je n'ai hélas pas poster depuis quelques temps, travail famille tout ca.... mais je pense à vous.

Padawan

Message  CaptainLille le Ven 20 Jan - 14:39

C'est vrai.
Bonne année à tous. Une chance que tu es là pour nous rappeler les valeurs essentielles :lol!:

CaptainLille, vieille liche
Blog Royaumes Oubliés & figurines
Blog Royaumes Oubliés
Tombeau Seigneur des Marches
CaptainLille
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé