La bonne rencontre.
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
La bonne rencontre.
Olore à vous visiteurs des Royaumes,
Un nouveau forum, pour discuter de tout ce qui nous passe par la tête, est désormais accessible.
Je suis assez content de ce que j'ai fait. Vous savez que je ne suis pas très doué en informatique mais peu à peu je m'y met.
Beaucoup de salles ouvertes et je n'attends pas un rush sur notre forum mais on a le droit de se faire plaisir.
J'espère que vous trouverez une utilité à ce forum et je reste disponible pour toute demande concernant l'ouverture d'une nouvelle salle, même si elle ne sert que peu.
Un nouveau forum, pour discuter de tout ce qui nous passe par la tête, est désormais accessible.
Je suis assez content de ce que j'ai fait. Vous savez que je ne suis pas très doué en informatique mais peu à peu je m'y met.
Beaucoup de salles ouvertes et je n'attends pas un rush sur notre forum mais on a le droit de se faire plaisir.
J'espère que vous trouverez une utilité à ce forum et je reste disponible pour toute demande concernant l'ouverture d'une nouvelle salle, même si elle ne sert que peu.
Dernière édition par Admin le Jeu 27 Oct - 21:02, édité 1 fois

Jaffar la liche- Admin

Re: La bonne rencontre.
hello la vieille liche
te voilà de nouveau propriétaire d'un joli tombeau
merci pour ma petite antre perso
je te souhaite autant de réussite et de visites que sur ton ancien cimetière ...
je lance les invitations dès maintenant !
@++
te voilà de nouveau propriétaire d'un joli tombeau
merci pour ma petite antre perso
je te souhaite autant de réussite et de visites que sur ton ancien cimetière ...
je lance les invitations dès maintenant !
@++

darksimon- Messages: 27
La bonne rencontre Darksimon,
Tu es le premier utilisateur. J'espère que tu auras du monde sur ton forum et que tes braves joueurs passeront de temps en temps sur mon site.
Tu es le premier utilisateur. J'espère que tu auras du monde sur ton forum et que tes braves joueurs passeront de temps en temps sur mon site.

Jaffar la liche- Admin

Salut, bravo pour ce nouveau forum. A bientôt.

Oll- Messages: 60

La bonne rencontre,
Bienvenu sur ce nouveau forum que je trouve plus joli que l'ancien, plus moderne du moins. Et on se rapproche du graphisme du site.
Au fait, j'ai reçu mes figurines de shadowforge. Tu les verras dans la section figurine.
Bienvenu sur ce nouveau forum que je trouve plus joli que l'ancien, plus moderne du moins. Et on se rapproche du graphisme du site.
Au fait, j'ai reçu mes figurines de shadowforge. Tu les verras dans la section figurine.

Jaffar la liche- Admin

Cool un nouveau forum, je me disais bien que l'autre était "down" depuis un moment...
Petit cachotier va !
J'avais perdu l'habitude de cliquer sur le forum étant donné que j'avais un raccourci direct...
Joli en tout cas et plus ergonomique que le précédent !
Petit cachotier va !
J'avais perdu l'habitude de cliquer sur le forum étant donné que j'avais un raccourci direct...
Joli en tout cas et plus ergonomique que le précédent !

Zool- Messages: 5
Salut mon Zool,
Et oui, un nouveau forum. Pas encore très actif puisque nous tournons au ralenti côté JDR mais cela viendra.
Comme je te l'ai dit hier, nous devrions jouer vendredi et c'est cool.
Quoiqu'il en soit, bon retour parmi nous
Et oui, un nouveau forum. Pas encore très actif puisque nous tournons au ralenti côté JDR mais cela viendra.
Comme je te l'ai dit hier, nous devrions jouer vendredi et c'est cool.
Quoiqu'il en soit, bon retour parmi nous

Jaffar la liche- Admin

Je vais vous embêter un peu mais que signifie le terme "Olore". Et pis comment ça se fait ti que l'image de font du forum c'est une patte de poulet et une aile de chaque coté. A moins que c'est pas un poulet. Et pis pourquoi le modo est une liche? Il est vraiment mage et mort? Comment on fait pour devenir vampire liche (mois c'est ce qui me plairait pour être plus fort que le modo)? et pourquoi mon MJ vous a collé un chiant comme moi? Et pourquoi c'est lui qui va vous rendre des comptes?
*une porte s'ouvre et darksimon vient coller une grosse tape derrière la tête de Nicolo*
Bon, je crois que je dois couper.
*une porte s'ouvre et darksimon vient coller une grosse tape derrière la tête de Nicolo*
Bon, je crois que je dois couper.

Nicolo- Messages: 81
La bonne rencontre (Encore une formule),
Je vais de ce pas répondre à tes question petit lapin crétin en habit de Père Noël.
Olore est une formule de salut en usage dans les Royaumes Oubliés, mon univers de campagne. Si tu le souhaites, tu pourras en savoir plus en allant dans cette section ci de mon tombeau de vieille liche.
C'est pas une patte de poulet mais une patte de harpie. Ce dis rôliste et ne reconnais pas un patte de harpie
En fait cela reprend le fond officiel de mon site mais, par un caprice que je n'ai toujours pas élucidé, il ne se place pas comme il devrait. Mais c'est pas grave.
Ne me demande pas pourquoi je suis une vieille liche nommé Jaffar. Bon allez, aux origines de Jaffar.
Jaffar c'est pour le méchant de disney que j'aime beaucoup. Vieille liche car mon site s'appelle le tombeau et l'un des affreux compagnons de jeu que je côtoie m'a appelé " la liche". Au fil du temps, mes cheveux s'illuminant de gris, je suis devenu vieille liche.
Et Simon va effectivement souffrir
Mais, je suis heureux de te recroiser sur ce forum Nicolo.
Je vais de ce pas répondre à tes question petit lapin crétin en habit de Père Noël.
Olore est une formule de salut en usage dans les Royaumes Oubliés, mon univers de campagne. Si tu le souhaites, tu pourras en savoir plus en allant dans cette section ci de mon tombeau de vieille liche.
C'est pas une patte de poulet mais une patte de harpie. Ce dis rôliste et ne reconnais pas un patte de harpie
En fait cela reprend le fond officiel de mon site mais, par un caprice que je n'ai toujours pas élucidé, il ne se place pas comme il devrait. Mais c'est pas grave.Ne me demande pas pourquoi je suis une vieille liche nommé Jaffar. Bon allez, aux origines de Jaffar.
Jaffar c'est pour le méchant de disney que j'aime beaucoup. Vieille liche car mon site s'appelle le tombeau et l'un des affreux compagnons de jeu que je côtoie m'a appelé " la liche". Au fil du temps, mes cheveux s'illuminant de gris, je suis devenu vieille liche.
Et Simon va effectivement souffrir
Mais, je suis heureux de te recroiser sur ce forum Nicolo.

Jaffar la liche- Admin

Bonne rencontre!
"Hé comment a t'elle pris la nouvelle?"
"Humm plutôt bien!"
Je me doutais qu'il y avait du waltdisney là dessous, mais je n'osez pas offenser mes maitres..... d'ailleurs darksimon va encore me faire la peau..... Il tue tout mes personnages.
N’empêche que l'essentielle n'est pas dit au petit lapin, du genre comment qu'est ce confetti pour devenir dracovampiroliche supérieur avec des supers pouvoirs pour résister à une attaque de darksimonette en goguette?
Plus sérieusement, pas mal l'idée des saluts différents, cela doit immergé plus les pj dans l'histoire. Comme un peu à la mascarade avec des titres pour chaque personnes, infan sir amarante primogène nouveau-né sénéchal harpie prince.(un intrus s'est glissé dans ses mots, trouver le avec la définitions et vous aurai une semaine de paix ou le barde de l'auberge ne vas pas vous embêter!).
Je sais je ne suis pas resté sérieux longtemps mais ça me fait cet effet là les forums. J'ai envie que çà soit détendu plus proche," plus près, plus près mon ami......*Bong*... trop près, un peu trop près.... là c'est beaucoup mieux!".
Je vais le chambrer moi le jaffar il va m'appeler jacco.....
"Sa majesté a l'art d'amadouer les plus stupides animaux!".
Finalement je préfère qu'on me voit comme le génie ^^.
JE VOUS AI ENTENDU AU FOND DE LA SALLE! ON NE SE MOQUE PAS!
Bon je vous laisse à mes délires, parait que si on travail en psychiatrie c'est pas pour rien.
Braeunk Whos Trolkh !
"Hé comment a t'elle pris la nouvelle?"
"Humm plutôt bien!"
Je me doutais qu'il y avait du waltdisney là dessous, mais je n'osez pas offenser mes maitres..... d'ailleurs darksimon va encore me faire la peau..... Il tue tout mes personnages.
N’empêche que l'essentielle n'est pas dit au petit lapin, du genre comment qu'est ce confetti pour devenir dracovampiroliche supérieur avec des supers pouvoirs pour résister à une attaque de darksimonette en goguette?
Plus sérieusement, pas mal l'idée des saluts différents, cela doit immergé plus les pj dans l'histoire. Comme un peu à la mascarade avec des titres pour chaque personnes, infan sir amarante primogène nouveau-né sénéchal harpie prince.(un intrus s'est glissé dans ses mots, trouver le avec la définitions et vous aurai une semaine de paix ou le barde de l'auberge ne vas pas vous embêter!).
Je sais je ne suis pas resté sérieux longtemps mais ça me fait cet effet là les forums. J'ai envie que çà soit détendu plus proche," plus près, plus près mon ami......*Bong*... trop près, un peu trop près.... là c'est beaucoup mieux!".
Je vais le chambrer moi le jaffar il va m'appeler jacco.....
"Sa majesté a l'art d'amadouer les plus stupides animaux!".
Finalement je préfère qu'on me voit comme le génie ^^.
JE VOUS AI ENTENDU AU FOND DE LA SALLE! ON NE SE MOQUE PAS!
Bon je vous laisse à mes délires, parait que si on travail en psychiatrie c'est pas pour rien.
Braeunk Whos Trolkh !

Ha et j'oubliais! Je ne suis pas rolliste depuis super longtemps; genre juste depuis 15 ans; et j'ai joué à de nombreux jeux genre warhammer, vampire la mascarade, thoan, L5R, shadowrun, mutant chronicle, ADD 2, ADD3.5, Pathfinder, loup garou, mage l’ascension, pingu in the banquise ( j'en suis pas très fier de celui là), pendragon, starwars, cyberpunk, startrek, et encore bien d'autres. Je maitrise certains d'entre eux d'ailleurs.
Tout ça pour dire POULET! ou Aigle mais c'est moins drôle.
Et pour le truc vers en haut je pensais à racine ou vers de terre... avec le poulet ce serai cool.
Mais bon c'est juste pour taquiner jaffar je m'en fou d’ailleurs je le suis .... fou j’entends.
Sauf si on peut voir le corps de la harpie
*un bruit de marteau frappant une enclume intervient suivit du son d'un corps qui s'écroule et qui est trainer au sol. Darksimon semble sortir de la pièce tel un éboueur sortant les poubelles trainant un pied et le corps d'un de ses compagnons et lui laissant cogner sa tête contre chaque marches qu'il y a sur son trajet.*
Tout ça pour dire POULET! ou Aigle mais c'est moins drôle.
Et pour le truc vers en haut je pensais à racine ou vers de terre... avec le poulet ce serai cool.
Mais bon c'est juste pour taquiner jaffar je m'en fou d’ailleurs je le suis .... fou j’entends.
Sauf si on peut voir le corps de la harpie
*un bruit de marteau frappant une enclume intervient suivit du son d'un corps qui s'écroule et qui est trainer au sol. Darksimon semble sortir de la pièce tel un éboueur sortant les poubelles trainant un pied et le corps d'un de ses compagnons et lui laissant cogner sa tête contre chaque marches qu'il y a sur son trajet.*

Mais y a personne dans cette auberge. Hé tavernier c'est ma tournée à moi tout seul pour moi tout seul..... heheheeheheheee!!!!

Salut l'ami, j'ai entendu que tu payes ta tournée, alors me voici !!
Comme je suis de bonne humeur, je vais te raconter une devinette:
Quelle est la ville préférée des femmes ??
Réponse: Lomme
Comme je suis de bonne humeur, je vais te raconter une devinette:
Quelle est la ville préférée des femmes ??
Réponse: Lomme

sylvain- Messages: 23
Promettez un verre et les poivreaux débarquent. Tavernier, une pinte de l'élixir que choisira cet homme.
Il faut excusez le service un peu lent, il est fait par un mage qui est mort qu'on suppose liche. Mais je pense plus à un petit papi moi qui a reçut des effets de sorts de conservation ou de la médecine avant-gardiste. Peut être de l'alchimie, allez savoir avec cette science. tout est possible.
Il faut excusez le service un peu lent, il est fait par un mage qui est mort qu'on suppose liche. Mais je pense plus à un petit papi moi qui a reçut des effets de sorts de conservation ou de la médecine avant-gardiste. Peut être de l'alchimie, allez savoir avec cette science. tout est possible.

La bonne rencontre,
Cette taverne est envahie par la vermine: d'odieux lapins a qui un mage fou nommé Darksimon a donné vie. En plus, l'affreux sorcier ne daigne même pas faire le service
Cette taverne est envahie par la vermine: d'odieux lapins a qui un mage fou nommé Darksimon a donné vie. En plus, l'affreux sorcier ne daigne même pas faire le service

Jaffar la liche- Admin

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6