[Rapport] Le bassin à 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rapport] Le bassin à 4

Message  Oll le Jeu 19 Déc - 13:32

Bon le rapport n'est pas encore prêt mais je poste ici mes jets post-bataille de ce bain de sang à 4 d'hier (possédés d'Anthony, skavens de Jeff, elfes noirs d'Alex et mes girls qui cherchaient la bagarre...).

Avec 6 dés, j'obtiens 4 fragments (65 CO) et je trouve des prisonniers (triple  3), que je m'empresse de sacrifier à nos déesses...  Twisted Evil J'obtiens 2 xp à répartir chez mes héroïnes.

• Sylena ma prêtresse apprend le sort bouclier d'épines.
  • Akasha (championne) gagne +1 en CC mais perd 1 en I (choc nerveux)
  • Oloren (championne) devient tireuse d'élite
  • Coreanne (guerrière totem) est une coureuse stupide
  • Usule (guerrière totem) gagne 1 en E
  • Sylenia (gladiatrice) gagne +1 en CC mais a perdu 1 en E (blessure au torse)
  • les 2 guerrières gagnent 1 en CC
  • la scout survivante (l'autre est morte) gagne 1 en CT
  • la guerrière seule gagne 1 en CT

Je paye la gladiatrice, rachète une scout avec 1 arc et 2 frondes pour les guerrières.
Je mettrai à jour ma fiche de bande.

Au fait ce sont les vils skavens qui ont gagné et j'ai eu 8 filles au tapis sur 11 (aucun gentleman autour de cette table)...

Oll
Chevalier Jedi

Voir le profil de l'utilisateur http://oll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rapport] Le bassin à 4

Message  Jaffar la liche le Ven 20 Déc - 9:27

La bonne rencontre,
Je n'ai pas encore fait mes jets, je poste dès que c'est fait. Oublie pas la mise à jour dans la section présentation des bandes. Ludo est intéressé et devrait donc créer une bande à son tour.

Concernant la partie, je me suis bien amusé et j'ai pris bcp de plaisir. Bien que fortement affaiblie, ma bande va continuer son bonhomme de chemin. Je rappel que depuis sa création, je n'ai jamais eu plus de 3 héros  Sad  Maintenant, c'est 2. Aaaarght ! Le chaos, c'est pas top, y a pas.

Comme je l'ai dit, à haut niveau certaines bandes deviennent vraiment redoutables comme les skavens et les mort-vivants. Je ne sais pas ce qu'il en est des bandes sup parues sur le site.

Dans tous les cas, très cool et félicitation à Astryax pour sa belle victoire.

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Message  Bolack Ironfist le Ven 20 Déc - 18:02

Haut la hache!

Beaucoup de plaisir mercredi soir. Même si je fus le premier à dérouter, mes drows ont parfaitement remplis leurs objectifs; récupérer un maximum de pierre magique et surtout aucune blessure (original pour une bande de mordheim, hein?!!). Mes esclavagistes se remettent doucement de leurs mésaventures et pourront peut-être même prochainement engager des hommes d'armes.

Mes jets post-bataille: avec 5 dès, j'obtiens 3 morceaux de pierre magique, avec celle escamotée durant la bataille,et en tire 80co. Des prisonniers capturés (triple 3 également) ont été envoyés sur les galères noires vers Naggaroth contre 15po.

évolutions: mon dynaste obtient la compétence elfe noir 'rapidité surnaturelle', ma sorcière +1I, le spadassin gagne 'maître escrimeur', le maître des bêtes +1CT et le corsaire+1CT. Eh oui, tout mes héros gagnent une compétence. Merci, la règles de challengers! D'ailleurs pour mémoire, dans les règles multi-bandes, pour déterminer si il y a challenge, ils comparent juste la valeur de la bande la plus faible avec la valeur de la seconde bande la plus faible, pas à la moyenne des bandes comme on l'a fait.

Autre grossière erreur pour l'exploration, c'est bien un dès par héros encore 'en combat' et pas juste 'survivant', comme on le pensait tous. C'est moi qui ait relu la procédure plusieurs fois à ce moment et j'ai été floué par la mise en page (c'est précisé dans le paragraphe à côté). Meâ Culpâ!
Bolack Ironfist
Apprenti

Message  Astryax le Ven 20 Déc - 21:33

Bolack Ironfist a écrit:
Autre grossière erreur pour l'exploration, c'est bien un dès par héros encore 'en combat' et pas juste 'survivant', comme on le pensait tous. C'est moi qui ait relu la procédure plusieurs fois à ce moment et j'ai été floué par la mise en page (c'est précisé dans le paragraphe à côté). Meâ Culpâ!

Ah il me semblait bien
Bon rien de grave vu qu'on en a tous profité
Vivement la prochaine!!
D'ailleurs Aspalio y veut t'y pas créer sa bande??

Astryax de Valcroix
Baron des Deux Rivières
Agent Ménestrel.
Astryax
Maître Jedi

Message  Jaffar la liche le Sam 21 Déc - 21:14

La bonne rencontre,
Mise à jour dans la section présentation des bandes.
Après 5 victoires et 2 défaites, je n'ai toujours pas plus de 3 héros.
Coup très dur que la perte du possédé à 110 couronnes minimum pour le recruter.
Y a pas les chaotiques sont vraiment des loosers.
Je ne peux avoir que  2 possédés et 2 mutants comme héros.

Le possédé est très cher puisque très fragile car pas d'équipement autorisé durant toute sa carrière... Il ne vaut pas un ogre.

Le mutant est un humain normal  qui doit avoir une mutation. Au moins cher il me coûte 45 à poil... trop nul. Surtout que la mutation la moins cher est une protection contre la magie....  No 
Pour le même prix, le skaven est bcp plus fort avec  mvt 6, cc 4, For 4, Init 5 et juste un -1 en Cd, soit 5 points de caractéristique de plus, sans parler de l'équipement spécial.  Fini le mythe du chaos plus fort, le skaven est plus dangereux que le chaos de base.... Quelle déchéance.

Aucun des deux ne peut gagner de mutation grâce à l'expérience.  affraid , je ne peux même pas en acheter.
Le chaos stabilisé

Niveau des troupes, les skavens, les humains et autres sont aussi forts que les chaotiques car moi aussi j'ai des combattants avec CC 2 et CT 2 mais qui n'ont pas peur. Après j'ai l'humain normal, de base.

Je voulais faire taire la rumeur sur le chaos plus puissant, mes gars sont au mieux équivalents aux autres. En fait, seules les figurines font peur et bénéficient de l'image du chaos dans warhammer. Et puis 3 héros, c'est pas terrfiant quand même... reste mon ogre mais c'est un mercenaire.

Jaffar, vieille liche
Jaffar la liche
Admin

Message  Oll le Mar 14 Jan - 15:03

Oll
Chevalier Jedi

Voir le profil de l'utilisateur http://oll.free.fr/

Message  Jaffar la liche le Mer 15 Jan - 12:04

La bonne rencontre Maître Oll,

De bien belles photos pour un bien beau résumé.   

Jaffar, vieille liche
Jaffar la liche
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut