La bonne rencontre.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: La bonne rencontre.

Message  CaptainLille le Jeu 1 Mar - 13:42

Allons maître Tork,
Vous avez abusé du vin bleu d'Arabel. La réponse a été donné par le viking bodybuildé, qui aime les films de gladiateurs qu'il regarde en se faisant enduire le corps par un nain poilu: l'ombre de la tour Eiffel.

Y faut arrêter de boire mon vieux. Tiens au fait, j'ai croisé un chaman orque zombie avec une force de 5, tu le connaîtrais pas par hasard ? Twisted Evil

CaptainLille, vieille liche
Blog Royaumes Oubliés & figurines
Blog Royaumes Oubliés
Tombeau Seigneur des Marches
CaptainLille
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://royaumesoublies.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tork le Grand le Jeu 1 Mar - 14:21

Pas du tout je ne le connait pas ! :?:
Et c'est son endurance, pas sa force qui était (enfin elle l'est toujours) de 5
Tork le Grand
Padawan

Message  Nicolo le Jeu 1 Mar - 17:04

C'était la bonne réponse le barbare.... Bon je fait mon sac et je deviens mercenaire.
Mon nom de code sera carambar.
j'ai déjà ma monture, je l'ai piqué au gobelin.... pas celui de l'auberge c'est mon pote mais à un village de ces créatures attardés....*tousse* je veux dire dégradées, rétrograde en somme mais....pas archaïque non! Un peu plus , enfin moins...bon....tant pis!

J’envoie ma nouvelle photo pour voir si le groupe de barbare m'accepte.

Pour les armes, j'ai piqué des trucs de la cuisine mais dite rien à l'aubergiste, je voudrais revenir plus tard.....

Padawan

Message  Tork le Grand le Ven 2 Mar - 5:58

Quelle classe !
Toutes les gobelines seraient ébahies.
Tork le Grand
Padawan

Message  Meltess le Ven 2 Mar - 9:14

Ola les ringards on se calme !! Smile

Tout d'abord la vieille liche, je dois mettre de la crème car j'ai de la peau sensible, je viens du Nord. Et faut bien se rechauffer pendant les longues nuit d'hiver.

Le lapin cuisinier, tu m'appelle encore Barbre et tu sauras si ton oreille droite et ton oreille gauche ont le même et pas que les oreilles .....

je suis un oputain de Vikings, les mecs qui envahissent tout et pissent sur vos tombes.Comme vous le voyez,aucunement un barbare.
En plus je suis un élu de Tempus, pas un imposteur comme certains prêtres, un vrai, un tatoué Smile

Et lapinou evite les montures de gobelins, mon pote Nono il aime pas, il est gobelinophobes, rare comme maladie . Une fois on avait un ogre dans notre compagnie, bin son CDD n'a pas été renouvelé

Lars "Jaffar, as tu déjà vu un homme nu?"
Meltess
Apprenti

Message  Nicolo le Ven 2 Mar - 10:52

Oui au grand chef barb...... OPUTAIN DE VIKINGS! J'obéirai si tel est la .....TA volonté pour rejoindre les rang de ta troup.... Armée.

Puis je changerai de monture si besoin, enfin si j'en trouve car à ma taille y a pas grand chose. Puis je l'aimais bien moi celle là.

Je peux comprendre qu'il y a des goblinophobe mais tant qu'il n'y à pas de Léporidophobe. D'ailleurs cella me semble bizarre que des barb..... des OPUTAIN DE VIKINGS (pfff!) ont ...peur de gobelin. Car la phobie c'est une peur il me semble. Après cela peut expliquer pourquoi on s’attardera sur des tombe... même pour se soulager un peu. J'ai hate cela à l'air super les vaca.....Le TRAVAIL avec vous.

Je compterai vos légende, parlerai de vos dieux que vous vous tatouez.....Par templus nous vaincrons. D'ailleurs c'est qui templax? Un autre bar....OPUTAIN DE VIKINGS DIEU comme vous ou il peut être différent?

*commence à se rapprocher de la porte voyant le peu d'humour du bar.... OPUTAIN DE VIKINGS*

Padawan

Message  CaptainLille le Sam 3 Mar - 13:57

La bonne rencontre le Lapin,
Te laisse pas impressionner par Lars. C'est un crocodile !
Tiens voilà sa compagnie avant la bataille de la forge de Durgeddin en 136

Lars est au premier rang avec sa hache à deux mains. Et maintenant, la compagnie après la bataille.

Tu n'as pas l'impression qu'il manque quelqu'un ? affraid

Si tu veux lire le rapport de bataille, franchit le seuil temporel.

CaptainLille, vieille liche
Blog Royaumes Oubliés & figurines
Blog Royaumes Oubliés
Tombeau Seigneur des Marches
CaptainLille
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://royaumesoublies.blogspot.fr/

Message  Meltess le Sam 3 Mar - 17:34

J'avais pas lu ce résumé.

Désolé Jaffar, mais o s'aperçoit surtout qu'il faut me prendre par traitrise et des putains de sorts à la con pour me terrasser.

Le seul qui tient la marée c'est encore Nono, voilà la conclusion.

O passera sur le prêtre de Tempus, mon dieu ne veut pas des types en toges qui prient il veut des guerriers, des vrais....Il veut

Hé oui nous les bar... les vikings, o va au front sur quelques cinq ou six assauts après on fait dodo Smile Mais c'est pour que les tafiolles de magots et les travestis de prêtres (sauf Banedon lui il a la classe) grommellent leur charabia.

Voilà la conclusion. Je suis peut être u crocodile mais il va bien ton troll à quatre bras ??

Lars "Jaffar j'ai l'impression que tu n'aimes pas les guerriers et les barbares, c'est pas gentil gentil...."
Meltess
Apprenti

Message  Nicolo le Dim 4 Mar - 0:20

J'aime les guerrier courageux et fonceur, ils font de belles balade à raconter tout comme les colères d'un barba.... d'un Oputain de viking qui sont légendaire par la furie qu'elle représente et la colère pure qu'on a put ressentir.

J'avoue que mon coté clownesque vient dut fait que j'aime que les gens soit décontracté mais j'aime aussi les histoire, le coté épique des choses car elles ont plus de profondeur.
Par ailleurs en parlant de profondeur, je n'ai pas vue le gobelin sur ce champ de bataille. Peut être ai je mal regarder. Enfin c'est là encore une de mes pitreries habituelles..... Lol
Bon je retourne a mes exploits personnel, j'ai encore fort à faire pour pouvoir me faire une armé à moi seul. déjà gagner un un contre un c'est dure..... Ca doit être à cause le publicité qu'on fait du civet.... c'est très surfait vous savez. Puis moi j'aurai très mauvais gout.

Padawan

Message  Norain le Dim 4 Mar - 9:21

Brrr quel temps. Serveuse, une cervoise pour me réchauffer !!!

Ben... Putain Lars tu fous quoi ici ? Tu te paies ma tronche ? J'ai reçu ton accident du travail suite à ton combat contre tes 3 trolls, et je retrouve ici en train de picoler !

Hé salut Conrad ! Heu... Je viens payer une partie de mes dettes. Mea culpa, j'avais mal lu le prix du griffon. Je croyais que c'était une erreur de typo et que c'était des pc et non des po... J'aurai pas du en redemander 3 fois.
Au fait, t'as acheté un gobelin de compagnie ? Il meugle dehors comme un...heu... gob'. Tu penses créer une annexe type zoo pour les gamins du quartier ?
Heu... Et c'est quoi ce lapin bizarre. Perso, l'idée de voir en vie ce qu'on va manger c'est un gage de fraicheur de tes plats, mais bon c'est poussé je trouve.

Ah ma cervoise.... Santé ! Et longue vie aux Armes de la destinée !

Dame Dorothée Gambacorta
Haut Mage du Cormyr
Digne représentante de la race féminine et halfeline
Artiste Culinaire et Alchimiste de renom
Gastronome en culotte courte
Norain
Chevalier Jedi

Message  Tork le Grand le Sam 10 Mar - 17:24

Le gobelin n'est pas la pour la compagnie. Il est là pour agrémenter la carte de mets exotiques
Tork le Grand
Padawan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4