Discussion sur la campagne du Trône Ecarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Nicolo le Dim 4 Déc - 20:48

darksimon a écrit:je réunis ici les discussions et interventions , mis dans le résumé , pour ne garder que l'histoire en un seul bloc.
J'invite chacun à commenter, discuter et débattre de tout les questions soulevées lors de vos sessions

Ben c'est du jolie! Une fois le barde mort (Néophile le PETIT de son vrai nom et non pas shélim var (utilisé pour un surnom le nom du dieux des artistes et le début de varisie pour ne pas dévoillé son vrai nom à ces gens qu'il ne connaissait pas et avec qui il allait commettre un meurtre!!!) on fait de la négociation et de l’enquête furtive. Je me vengerai Darksimon....je me vengerai!
En plus on décris mon mage comme frêle....un type 1m65 pour presque 100kg. J'aurai dit boule moi. Il est petit et gros et à aussi un charisme frôlant les chaussettes idem pour sa sagesse (7) c'est vous dire si parfois je regrette un peu mon barde.....
Mais je me vengerai. C'est sur!

En attendant je rappel pour y avoir assister que cette vilaine reine avant de porter un coup fatal au capitaine Endrin s'est vue porter par lui un tir d’arbalète à bout portant par l'un des meilleurs guerriers de la compagnie du sable en pleine tête et malgré cela toujours en vie elle le tua et en plus proclama encore des sottises avant de partir. Elle a une immense constitution hors norme cette femme et en plus elle n'a plus peur comme avant, elle ose s'affirmer (çà doit être suite à la mort du totem de korvosa, plus rien ne l’impressionne maintenant c'est plus que sur....!!!!).

Quoi qu'il en soit je suis heureux de voir que tout le monde se remet en ordre de marche et pactise avec des prestesses de Zon-Kuthon seigneur des ombres tortures et autres petites réjouissances. Je ne sais pas ou je crois voir un problème dans ce plan mais je pense que la sagesse d'Akil et Tsuko aurai dut me faire réagir. En même temps.... les plans et ses autres mystères m'intriguent pas mal an tant que mage de l'université moi Hénock l'hilarant.
J'ai hâte d'être au prochain épisode, voir de quoi il en retourne, de quoi je vais bien rire et aussi de quoi je vais mourir...ou fuir.... je suis un peu pleutre aussi. Enfin à vendredi. Ou avant sur le forum
Nicolo
Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur la campagne du Trône Ecarlate

Message  Lapoisse le Mer 7 Déc - 16:09

Étant donné que certains ont même perpétré d'une manière ou d'une autre à un meurtre de sang froid, rien d'étonnant à pactiser avec une prêtresse de Zon-Kuthon. Dans cette ville, toute aide est bonne à prendre, à voir qui d'elle ou de notre groupe rompra son engagement en premier...
Lapoisse
Novice

Message  Nicolo le Jeu 8 Déc - 0:57

débat philosophique qu'est celui de vendre ou non son âme au diable.....Étant donné mon nouveau statut de mage je pense pouvoir vous proposer différent pacte de sang genre contrat avec des démons ou autre, à vous de choisir ^^.
Nan plus sérieusement, n'oubliez pas que de nombreux personnages sont mort, donc dans le rôle play il ne pourront pas faire le lien entre les différentes informations que vous avez obtenus sur les deux campagnes précédentes comme la rencontre avec la pègre, les rats garous les vampires et autres.... ni nos différents contacts avec la reine et l'évolution de sa personnalité. Personnellement j'essayerai d'en tenir compte et serai donc moins présent sur l'intrigue étant "nouveau". Gage aux survivant donc de savoir où placer leurs billes, faire les analyses.... ^^.
Au moins ce sera un peu moins de réflexion pour moi ^^.
Nicolo
Padawan

Re: Discussion sur la campagne du Trône Ecarlate

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut