Héros de mes Royaumes - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héros de mes Royaumes - Présentation

Message  Astryax le Lun 7 Sep - 19:19

Olore,
Une nouvelle rubrique pour présenter héros d'hier et d'aujourd'hui.
Le sieur Astuor devrait lancer le bal très vite, il est prêt.

Astryax de Valcroix
Baron des Deux Rivières
Agent Ménestrel.
Astryax
Maître Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Astuor Hautelame

Message  Astuor le Sam 12 Sep - 19:24

Olore,
Je me nomme Astuor Hautelame et je voue ma vie au culte de Kelemvor, le puissant dieu des éternels endormis. Je vous prie d'excuser ma longue chevelure noire faiblement arrangée, ma barbe naissante que je ne cesse de tailler et enfin mon armure et son drapé bleu qui ne cesse d'attirer la saleté. Je me fais l'humble serviteur de mon prochain, mort, vif ou entre les deux, prêt à lui apporter aide, soutien et lumière dans ces temps troubles. Régularité, Patience, Courage et Persévérance sont mes mots d'ordre et je les transmets du mieux possible autour de moi. Armé d'un très grand calme et d'une belle épée, protégé par la lumière de Kelemvor et un bouclier, j'effectue actuellement des missions pour mon dieu vénéré. Ces dernières ont souvent pour projet de contrecarrer les diaboliques méfaits, de prêtre de Cyric sans respect. Peut-être est-ce à tort, mais à chaque non mort que j'éradique et puis enfin enterre, avec honneur, je ressens la satisfaction d'un service rendu et d'une vie sauvée. Je mets au défi tous les hommes de foi, et de main, des innombrables cultes abjects qui sévissent en ce monde d'arrêter ma radieuse croisade contre l'immonde.
Astuor

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut