[Gardians Chronicles] Rapport de partie du gite 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Gardians Chronicles] Rapport de partie du gite 2015

Message  Jaffar la liche le Mer 30 Sep - 11:34

La bonne rencontre,
Premier rapport de partie consacré aux exploits de la liberty Patrol avec dans les rôles titres Ludo, Faby, Boris et Zool: Il faut sauver Liberty Belle



Présentation Tric-Trac

LA MENACE EST GRANDE !

Le Professeur SKAROV met en œuvre ses plans machiavéliques. Fort heureusement, les membres de la Liberty Patrol sont là. Au nombre de quatre, protecteurs des innocents et ardents défenseurs de la Liberté, ils vont tenter de contrecarrer les projets malfaisants de l’odieux personnage.

Dans le jeu Guardians’ Chronicles, un joueur est désigné pour endosser le rôle du Professeur SKAROV et l’amener à réaliser ses desseins maléfiques. Les autres participants incarnent les membres de la Liberty Patrol et s’associent pour combattre la mégalomanie et l’action destructrice de ce scientifique pervers. Les héros devront faire face à une base réputée imprenable construite à l'aide de 9 tuiles recto/verso et à de multiples pièges retors et sournois placés sur leur chemin. Le professeur commandera une armée de robots et de mercenaires-ninjas capable de se mesurer à la stratégie concertée et aux puissants pouvoirs des héros décidés à réduire à néant ses désirs de conquête.

Le super groupe devra faire preuve d’ingéniosité et collaborer astucieusement afin de pulvériser les divers obstacles mis en travers de sa route.

_________________
Jusqu'à ce que les épées se croisent,

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
avatar
Jaffar la liche
Admin

Messages : 1048
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 45
Localisation : Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum