[La chute du Cormyr] - Saison 2 - Chronologie et points de victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La chute du Cormyr] - Saison 2 - Chronologie et points de victoire

Message  Jaffar la liche le Jeu 25 Fév - 14:48

La bonne rencontre,
J'ouvre ce post en vue du lancement de la saison 2 de la campagne de La Chute du Cormyr.

Les personnages retenus pour ce second grand opus sont Astryax, Bolak, Richard, Nîrden, Dorothée, Silk, Banedon, Gulgan, Guilota, Bolila et Lars. Tous devraient apparaître durant cet opus et y jouer un rôle plus ou moins important.

L'action se déroulera dans un premier temps dans Arabel, ses environs  mais le cadre s'élargira peu à peu. Comme dans la saison, plusieurs supports seront utilisés: système battle, JDR et peut être donjon quest.

Les premier scénario se déroule concomitamment à la défaite de l' armée du nord et même avant la bataille de la vallée hantée

J'ai pas mal de travail pour mettre en place tout cela car je ne pars pas d'une campagne déjà écrite. Mais aussi pour mettre à jour autant de personnage.

D'ailleurs à ce titre Mâitre Noraïn, cela te dirait-il d'incarner Dorothée Gambacorta, la magicienne des Écus de Fortune ? Elle est orpheline de joueur.

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [La chute du Cormyr] - Saison 2 - Chronologie et points de victoire

Message  Norain le Ven 26 Fév - 19:23

Ce sera avec plaisir La Liche, tu connais mon récent attrait pour l'auguste classe de mage.

Par contre, j'ai pas compris la présence de Silk dans la liste des héros du Cormyr (je ne ferai aucun commentaire sur Guillota...). Il est passé niveau 2 en volant la saliere de la cantine de sa léproserie ? En tant que prêtre maudit par Beshaba, ce serait pas à cause de lui tout le malheur qui s'abat sur nous ?
Dans le doute, je propose son sacrifice...

Chevalier Jedi

Message  Jaffar la liche le Mar 15 Mar - 11:40

La bonne rencontre,
Point d'étape sur la campagne. Je travaille actuellement sur les profils des personnages et la prochaine aventure.
Dans un première temps, je finis de mettre à jour les profils des personnages -
Astryax est profilé agent ménestrel/ Voleur du Cormryr de Suzail,
Dorothée Gambacorta est sur le profil de magicien du Cormyr enregistré,
Bolak est bien sûr sur le profil Alaghar de Clangeddin. (Merci pour la traduction Alex)

Les articles afférents sont programmés pour mise en ligne. Noraïn, je dois encore voir pour les sortilèges de Dorothée, il devrait avoir assez peu de mise à jour sur sa liste.

Viendra ensuite Nîrden sur le profil de Défenseur nain, profil assez simple à mettre en oeuvre, Banedon sur la classe de prêtre de Chauntéa donc de druide (Si Zool se joint à nous) et Richard Tyligane le rôdeur métamorphe joué par Olivier (certaines capacités recoupent le profil de druide) En raison de la Timeline, Talbert ne peut être présent.

La première aventure sera planaire, Bolak lançant une expédition afin de retrouver le vaillant Nîrden. L'hiver vient :-)

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut