Deathwatch Overkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deathwatch Overkill

Message  Maspalio le Ven 26 Fév - 10:53

Bon, l'info a fait le tour du web donc j'imagine que je ne vais pas faire preuve de "nouveauté"...mais osons

GW a (enfin) décidé de réattaquer sur le Culte Genestealer avec la sortie d'un jdp basé sur le combat de la Deathwatch et le Culte en question...et il faut être honnête de façon plutôt réussie !!!

Je ne sais pas si les figs seront dispo en dehors du jeu, on verra bien mais j'avoue être tenté par l'acquisition de quelques figs (ou toutes Razz) d'hybrides nouvelle génération pour agrémenter mon space hulk v1 (sans compter le fiston qui bave plus que de raison quand on prononce le mot "genestealer"...bizarre !!!  affraid  )

de mon avis purement perso, le Culte était certainement l'armée la plus intéressante en terme de personnalité à l'époque des 1eres versions de 40k (Rogue trader et 1ere version française ; elle était jouable grâce au petit livret d'armée donné avec la boite de base)...armée de bric et de broc avec limousines et genestealers sortis des bas fonds, sectes et complots en dehors de la thématique chaos, figs de mutants etc

bref, çà va réveiller encore une fois la fibre nostalgique chez pas mal de gens !! les possibilités d'emploi sont quand même assez élevées en dehors du jeu...on pensera à Space hulk évidemment mais aussi à Necromunda ou les jeux d'escarmouche actuels basés sur l'action de l'inquisition etc

un aperçu des figs ici...attention les yeux !!

http://www.figouz.net/warhammer-40000/deathwatch-overkill.php
Maspalio
Chevalier Jedi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deathwatch Overkill

Message  Oll le Mar 8 Mar - 7:24

J'avais vu ça. La gravure est belle mais ça reste cher pour un jeu de plateau avec figs plastiques. Je trouve aussi que le reste du matos n'est pas terrible. Quand je pense qu'avec Conan, pour un peu plus cher, j'aurai presque 4 fois plus de figs (déjà montées) et un matos beaucoup plus luxueux. Et puis il me reste pas mal de 40k à peindre.
Donc pas de craquage pour moi.
Oll
Chevalier Jedi

Voir le profil de l'utilisateur http://oll.free.fr/

Message  Maspalio le Mar 8 Mar - 8:28

je ne suis pas un gros consommateur de jdp (j'y joue peu) donc ma connaissance de la chose ne me permets pas d'émettre un avis pertinent...donc je me rangerais à l'avis de maître Oll

pour moi, le seul véritable intérêt de cette sortie c'est la réactualisation du culte genestealer

çà s'est accompagné d'une pléthore d'offre de pièces détachées sur ebay...rudement pratique quand on s'intéresse qu'à certaines figurines...je louche particulièrement sur les 3 et 4e générations pour peupler mon space hulk et les parties de space crusade avec mon fils Smile...et pourquoi un magus et un patriarche aussi (j'aimerais beaucoup voir un proxy patriarche sur trône...vu la quantité non négligeable de "fabricants parallèles non officiels"...j'espère qu'il y en a bien un qui aura cette brillante idée Razz )

les 3 et 4e générations sont, de plus, suffisamment génériques pour être recyclées dans bcp de jeu de figs SF...en fait, c'est fou le nombre d'excuses qu'on peut se trouver pour céder à notre nostalgie compulsive !!!! affraid
Maspalio
Chevalier Jedi

Message  Jaffar la liche le Dim 27 Mar - 13:21

La bonne rencontré,
Je suis assez fan des figurines et j'adore le culte. Mais le prix est clairement un frein. C'est dommage.
Et je suis surpris de ne pas voir le pendant dans le jeu warhammer 40k.
Un bon vieux codex pleins de belles illustrations et un bon background.
Si l'occasion se présente à moindre coût, je craquerai peu être :-)

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut