[MORDHEIM] Présentation des bandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MORDHEIM] Présentation des bandes

Message  Oll le Ven 6 Jan - 8:44

Ma bande de morts-vivants (Les esclaves d'Ilvina) est constituée comme suit :

Héros

• Ilvina vampire armée d'une épée, d'un porte-bonheur et d'une relique maudite. Elle est maîtresse escrimeuse
  • Galentarn le rouge, nécromant avec épée à 2 mains et porte bonheur, connait les sorts drain de vie et incantation de réveil. Il a +1 en Cd.
  • Tufir, paria arabien avec arc, masse, corde et grappin et +2 en CT
  • Ivain, paria frénétique avec masse et 2 pv
  • Max, paria équipé d'une épée, d'un bouclier, d'un casque, d'une armure légère. Il est maître combattant et a +1 en Cd
  • Goule Lars promue héros avec 3 attaques (compétences combat et vitesse), immunisé à la peur et connaissant le pas de côté.
  • Gurtang franc-tireur mage nouvellement recruté, il possède un bâton et connait Vol de Zimmeran et Lame de Rezhebel

Hommes de main

• 4 zombies + 1 zombie chamane orc
  • 1 loup funeste
  • Goule Franck avec 4 en force et 3 attaques
  • Goule Bart avec +1 en CC
  • Goule Gavin

Morts au champ d'honneur

• Ouafouaf loup funeste

15 membres (max) + 1 franc-tireur
Valeur 160
Butin : 26 CO
et la fureur de vivre.. euh non en fait.

Batailles livrées :

Dernière édition par Oll le Mer 15 Mai - 7:10, édité 6 fois
Oll
Chevalier Jedi

Voir le profil de l'utilisateur http://oll.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[MORDHEIM] Les Dagues de l'Ombre.

Message  Astryax le Dim 8 Jan - 17:25

Olore,

"Dagues de l'ombre"

- Les héros -
* chef de meute: Kreek Krac : assassin , équipé de griffes de combat et d'un casque
A gagné une compétence art de la mort silencieuse
A noter que son entrevue avec un certain chef ogre à serieusement tendu ses nerfs (il a obtenu traumatisme nerveux)
A gagné une "vieille blessure"
A gagné +1 Attaque
* Conseiller du prince: Corneek : sorcier équipé d'une dague et d'une fronde
2 sortilèges "Maleflamme & Oeil de Warp"
A gagné la compètence sorcellerie
A gagné + 1 en I
* Garde rapprochée : Reek et Raak (skavens noirs):
Reek a une  hallebarde, un casque et une fronde.
A gagné +1 en endurance, +1 PV et +1 attaque
Raak:  épées suitantes, casque  et fronde
A gagné +1 I & +1 A
A gagné la compètence coup précis
* Assassins en devenir: Geek et Bleetkreek : coureurs nocturnes.
Geek deux épées, un casque et une fronde
A gagné les compétences maître escrimeur, maître combattant et queue de combat
L'infortuné Bleetkreek s'est fait méchamment déchiqueté la main par un sale gobelin. Il en a perdu un point de CC (un sacré bretteur en devenir!!). Cela lui fait désormais voir le monde autrement, il a donc un oeil de faucon et tireur d'élite.
Grâce à une autre peau verte, le voici dorénavant affublé d'un traumatisme nerveux (ce faux-cul singe son chef)
A gagné +1 attaque
Equipé d'une fronde et d'une épée

- Les hommes rats de main -
* les frondeurs: 5 vermineux équipés de fronde et 2 dagues
Ont gagné +1 Attaque et +1 en Fo

* les cogneurs 4 vermineux équipés de gourdins et dague.
Suite à leurs exploits face à la horde de Nathan, ils ont gagné un point de CC (de véritables combattants elfes!!)
Ont gagné une Attaque
* les recrues. Attirés par la richesse du gang, 2 lanciers (vermineux; lance, bouclier, dague) ont rejoint le groupe à l'issue de la première escarmouche (Les sentiers de la Gloire!!!). La Faucheuse en aselectionné un, le Conseil des Sages a remplacé les pertes.
Les abominations sans nom qu'ils ont entraperçu face aux hordes démoniaques, les ont rendu inflexibles (pour un skave s'entend), ils ont donc un cd de 6
Ont gagné +1 en Fo.

Et c'est tout!!

A noter : trèsor de guerre 117 CO
En réserve ; flèches de chasse
Kreek Krac a négocié une vieille carte de Mordheim. Celle-ci se revele être une carte des catacombes, il choisira automatiquement le prochain scenario

Bilan:
6 parties jouées:
5 victoires , 1 défaite
Mise à jour au 22 décembre 13

Dernière édition par Astryax le Dim 22 Déc - 19:25, édité 4 fois

Astryax de Valcroix
Baron des Deux Rivières
Agent Ménestrel.
Astryax
Maître Jedi

[MORDHEIM] La bande de Tork

Message  Tork le Grand le Lun 9 Jan - 17:16

La Waagh de Tork

- Les Héros -  

*Tork, le chef de la "Waagh" avec morgenstern, bouclier et armure légère. +1 en CC, Frénétique, Coud'Boule, +1 A      
   * Rasorc, Kosto avec Eppée, Dague et Arc.    
   *Krok le Faucon, Kosto (Arbalète, armure légère et dague). Tireur d'élite, Oeil de Faucon, Tir en Mouvement, +1 A   
   * Truk, Lieutenant de la Waagh (lance, dague, casque et bouclier). +2 en Cd, Gladiateur, +1 PV, Saut de côté
   * Ugluk, Chaman Orc (lance, arc), Sort : Bouge de là !, Z'Y va !  

- Les orcs de mains -

* Le Piqueur : un lanciers orc (lance, bouclier et dague) +1 en I, 1Cd
   * Les Taupes : 5 archers gobelins (arc court et  2 dagues chacun). +1 en cd, +1 I
   * Le dresseur : un gobelin avec un aiguillon à squig et bouclier . +1 en Cd, +1 I  
   * la meute : 3 squigs

Reste 163 CO

Dernière édition par Tork le Grand le Mar 13 Aoû - 9:26, édité 11 fois
Tork le Grand
Padawan

[MORDHEIM] Les fils de l'Ultime Perversion.

Message  Jaffar la liche le Mar 10 Jan - 12:55

La bonne rencontre,
Le Dieu des Plaisirs s'est enfin penché sur mon cas, m'accordant une franche victoire qui permet à mon gang de se relancer dans la course au titre  Twisted Evil

Les fils de Fulgrim. (Valeur de bande: 128 +25)

- Les Héros -
* Hooded: magister du chaos de Slaanesh avec 1 Épée, Armure du chaos, queue de scorpion, +1 en Endurance, Sortilèges (Oeil Divin, Tentation du Chaos)
* Crab (mutant) : épée, armure de cuir, casque, Pince de crabe, Mur d'acier (+ 1 PV), +1 en CC et +1 For, Escalade, Coureur.
* Alien (Mutant): sang acide, épée.

- Franc-tireur -
* Harmahdog (ogre franc-tireur): Peur, épée, gourdin, armure de cuir, +1 en CC, +1 AT

- Les hommes de main -
* Groupe Veneurs: 2 initiés du chaos avec arc long  et dague, +1 en Tir, +1 en CC.
* Groupe Gondolier: 2  initiés du chaos avec arc et dague, +1 en cdt, +1 At.
* Groupe des Faisandés  (homme-bête de slaanesh) épée et bouclier,+1 en For, +1 cd.
* Chien de guerre.

- Les cadavres -
* Romulus: initié du chaos avec hache (30 pts), tué !!!  Evil or Very Mad
* Zoorttil: homme-bête du chaos avec hache, +1 en cdt (50 pts), tué !!! Evil or Very Mad
* Rémus:initié du chaos avec lance et bouclier,+1 en cdt (35 pts), dead again !!!  Twisted Evil
* Zug la bête (Possédé): : Peur, Coup puissant, Mur d'acier, Haine de Kreek Kraak, +1 en CC, + 1 AT.

- Tableau de chasse -
Gobelins: 3.
Orque Héros: 1 (Sacrifié aux dieux)
Skavens: 4.
Amazone: 2.

- Les parties -
* Les fils de Fulgrim vs La bande de Tork le Grand: victoire.
* Les fils de Fulgrim vs Les esclaves d'Ilvina: défaite.
* Les Fils de Fulgrim ctre les Skavens de Darksimon.: Victoire.
* Les Fils de Fulgrim ctre les Dagues de l'Ombre.: Victoire.
* Les Fils de Fulgrim ctre la Bande de Tork et les Impériaux de Jeff: Victoire.
* Le bassin, partie à 4 joueurs: défaite.

Trésorerie

15 couronnes.

Dernière édition par Jaffar la liche le Sam 21 Déc - 20:50, édité 19 fois (Raison : Mise à jour de la bande suite à la partie le bassin)

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

[Mrodheim] Les hasseurs d'esclaves de Duneth Warheil

Message  Bolack Ironfist le Dim 12 Mai - 14:19

Les sombres vaisseaux elfes noir ont débarqués Duneth Warheil et ses chasseurs d'esclaves à Mordheim à la recherche de nouveaux serviteurs dociles et exotiques pour satisfaire les sombres seigneurs de Naggaroth.

Duneth warheil: Dynaste portant une arbalète à répétition, une cape en peau de dragon de mer, une épée, un bouclier et une dague. Compétences et blessures: blessure à la jambe (-1M), Fureur de khaine, tir rapide
Héros:
Velasta: Sorcière portant une arbalète à répétition, une lance et une cape en peau de dragon de mer. Compétences et blessures: Pouvoir Sorts: Mot de douleur[/i]
Maas: Spadassin portant une épée à lame elfe noir Compétences et blessures: Oeil crevé (-1CT), +2PV
Wyrruth: Maître des bête portant un fouet à bête et une dague. Compétences et blessures: +1Cd, +1CC
Khumar: Corsaire devenu héros portant une arbalète à répétition, une hache, une épée et une dague. Compétences et blessures: oeil de faucon, +1F, +1A
hommes d'armes:
aucun

Magôt: 90 co

Morts au champ d'honneur: Cabrath Nélindara(sorcière), Jorghanni(ombre),1 sang-froid (bête féroce), Paeline(sorcière)

Rencontres:
Dans le sillage des esclavagistes, une bande de guerriers fantômes a débarqué dans les ruines de la cité des damnés. La première rencontre  entre les deux bandes s'est soldée par une défaites cuisantes pour les elfes noirs au cours de laquelle un projectile laissa une profonde blessure à la jambe du chef des chasseurs d'esclaves et leur sorcière, cabrath Nélindara, fit une rencontre fort désagréable avec une flèche profondément enfoncée entre les deux yeux. (Défaite)

Afin de se remettre de leurs déboires, Duneth décida de s'arrêter quelques temps à Mordheim et faire prospérer sa bande. Il s'associa donc avec une bande orque autochtone dans la prospection de la pierre magique. Alors qu'ils fouillaient les ruines, les deux bandes furent repoussées par une étrange alliance entre les guerriers fantômes et une bande d'adorateurs du rat cornu. Durant la bataille, le Spadassin Maas perdit un oeil face à la lance d'un skaven alors qu'il se défendait furieusement devant une marée de vermine pour couvrir la retraite de leur nouvelle sorcière et le précieux morceau de pierre magique qu'elle transportait. (Défaite)

Le goût de la victoire: [scénario d'occupation face aux répurgateurs] Les esclavagistes tentent de prendre le contrôle de bâtiments qui semblent regorger de pierre magique. Ils repoussent les répurgateur mais subissent de lourdes pertes: La sorcière Paeline morte, l'ombre Jorghanni morte, le sang froid tout neuf mort, le spadassin Maas sujets à de multiples blessures ratera la prochaine bataille, s'est fait dépouillé de son équipement et a été vendu aux arènes mais en sort victorieux. (Victoire ?)

Le plus beau spectacle: [scénario de chasse au trésor à 3 face aux guerriers fantômes et aux Reiklanders] Les esclavagistes, à seulement 4, sont poursuivis par les guerriers fantômes et leur retraite est bloquée par une troupes de Reiklanders. Le soutient inattendu de ces mercenaires permettra de mettre en déroute les guerriers fantôme. La bataille se conclura par la mort la plus humiliante qui soit pour le chef des hauts elfes. Leur ennemi ancestral éliminé, les esclavagistes iront peut-être de l'avant... (Victoire partagée avec les Reiklanders)

Dernière édition par Bolack Ironfist le Jeu 27 Juin - 16:01, édité 5 fois
Bolack Ironfist
Apprenti

[Mordheim] Les guerrières émeraudes

Message  Oll le Lun 13 Mai - 8:37

Voici donc ma bande d'amazones  (Les guerrières émeraudes) :

Héroïnes

• Prêtresse Sylena (chef) avec gantelet du soleil et sorts rêve de la sirène et bouclier d'épine
  • Championne Akasha avec griffe des anciens (+1 en F et +1 en CC), traumatisme nerveux
  • Championne Oloren avec bâton solaire (+1 en CT), tireuse d'élite
  • Guerrière totem frénétique Coreanne avec épée et dague, coureuse, stupide
  • Guerrière totem frénétique Usule avec épée et dague (+1 en E)

« Femmes de main »

• 2 guerrières (Tina et Xena) avec épée et fronde (+1 en CC)
  • 1 guerrière (Norea) avec lance et fronde (+1 en CT)
  • 1 scout (Eosis - nouvelle) furtive avec javelot et arc
  • 1 scout (Eva) furtive avec arc (+1 en CT)

« Franc-tireuse »

• gladiatrice (Sorcha) avec morgenstern, gantelet à pointe et casque (+1 en CC), blessure au torse

Mortes au champ d'honneur
Navea guerrière, Xelia et Zebi les scouts

Récapitulatif
11 membres
Valeur 159
Butin : 5 CO

Batailles livrées :

Dernière édition par Oll le Ven 20 Déc - 9:22, édité 4 fois
Oll
Chevalier Jedi

Voir le profil de l'utilisateur http://oll.free.fr/

[MORDHEIM] La bande d'Aeruldor

Message  Nounours le Mar 14 Mai - 0:39

Voici où en est Ma bande après une deuxième déroute des Elfes noirs et de leurs alliés Orcs, mais d'abord un peu de Background:

Journal d'Aeruldor, Maitre des ombres.

"Je poursuis le Dynaste elfe noir nommé Duneth Warheil depuis deux dizaines d'années entre Naggaroth et Ulthuan.
Duneth Warheil  ayant un talent pour fuir toujours à point nommé, sa traque prends la forme d'une quete pour Moi.

Temps d'années d'échecs, parfois si prés du but, m'amènent à croire qu'une malédiction pèse sur mes  épaules. Traquer ce Druchii n'est pas une mince affaire, même lorsqu'on connait sa façon de penser, aprés deux décennies d'observations. Mais ces derniers mois, ma traque du dynaste m'a mené à travers les mers, jusque sur les rivages du Vieux monde. Warheil  agis de façon totalement inhabituelle, il s'est allié avec des corsaires, et même une terrible sorcière.

Suite à une bataille navale sur les berges de l'Empire des Humains, où le druchii et son équipage sortirent victorieux de nos alliés gardes maritime, je parvins à survivre au naufrage avec une poignée de mes hommes en nageant jusque la berge.
   Désespéré, je me suis dis que ma chasse s'achevait ici, que le Druchii voguait vers des terres qui me sont totalement inconnues, que les victimes de ce boucher continueraient à crier vengeance dans mes songes.
   Me repliant dans l'embouchure d'un estuaire, nous découvrimes les restes de l'esquif Druchii, éventrée par des tirs d'artillerie.
Le jeune empire humain sait se défendre, et leurs canons sont bien plus puissants que nos balistes pour percer la coque des bateaux.
   La plupart des corsaires gisaient morts ou mourants, et l'incendie qui avait presque tout calciné n'avait laisser que peu de chances à ma proie d'en réchapper... Mais encore une fois La désse de la chance fut derriere lui.
   Mais dans ces décombres, j'ai put découvrir un parchemin abimé, noircis représentant une carte de l'empire avec des annotations de Warheil, parlant de grande quantité de pierres de lune, de nombreux Hommes rats à réduire en esclavage, le tout, griffonné nerveusement autour d'une ville nommée... Mordheim."

"Nous avions un lieu où le trouver, mais j'aurais du mal à vous décrire cette ville. Elle a été rasée par la chute d'une comète, que les humains attribuent au chatiment de leur dieu Sigmar. Des milliers d'âmes avaient brutalement disparues. Les murs encore debout étaient noircis par le feu de la cométe, bien plus puissant que celui des dragons de Caledor.
   Dans ce gigantesque cimetière de civilisation, errent des hommes déformés, des prophètes cinglés et des bandes de mercenaires venant des 4 coins du Vieux monde. Les hommes rats pullulent comme jamais et même des orques viennent louer leur service au plus offrant.
  En effet la comete etait constituée d'une matiere tres rare, au propriétés magique disent ils. Mais les mutants, hommes rats, morts-vivants pullulent,  et pouvoir se déplacer, n'est pas évident.
  Pas étonnant que Warheil pris le risque de venir jusqu'ici, la revente de pierres permet de gagner des milliers de pièces d'or... Nous même, devons subsister en revendant ces morceaux de pierres.
   Car à Mordheim il n'y a rien à part la mort dans les rues, et ces foutus cailloux."

" Aprés 1 mois à Mordheim et aucun signe de Warheil, je me suis dis qu'il valait mieu tenter autre part, et ramasser encore quelques cailloux à revendre aux cupides humains, histoire de financer notre retour sur Ulthuan.
  En haut d'une toure, je l'ai aperçu, plus loin dans une ruine, mais... trop tard. Avec son arbalete à répétition, il m'a eu et par chance son carreau ne fut pas mortel, mais la blessure me fit perdre conscience.
  Quand je me suis réveillé mes hommes étaient fiers de me présenter la dépouille de la sorcière qui compagne de Jayz. Thrilas s'est habitué au combat dans ces ruines, et dés que je suis tombé, il repera, puis tira sur le dynaste, le baissant gravement à la jambe, et enchainant la garce magique d'un carreau en plein front.

Lui et ses Hommes prirent encore la fuite mais ma traque touche à sa fin! Warheil l'estropié va connaitre son jugement à Mordheim!"

"Ces salauds de Druchiis se sont alliés à des cretins d'orques, pour chasser du skaven et certainement réduire tout le monde en esclavage, dés que l'occasion s'en fera sentir. Mais depuis, j'ai perdus leur traces, j'ai du engager une éclaireuse elfe pour qu'elle suive ces skavens pour servir d'appats.
  Car dans ces ruines il est tres difficile de trouver des hommes rats avant qu ils ne te trouvent...
 Aprés une escarmouche où les hommes rats ont bien fait payer les elfes noirs, et où nous nous sommes occupés des orques qui nous ont repérer. Thrilas s'est juré d'exterminer les Druchii avec leur propres armes, pour se faire, il a demander à Calunia de lui trouver une arbalète, mais tombée sur une bibliothèque , elle en oublia sa mission.
Thrilas retourna les échoppes à l'entour et trouva enfin son arme, qui, avec les charmes de Calonia, eut une sacré baisse de prix.
Personnellement, avec mes deux autres rôdeurs, nous cherchions des flèches de chasses, la bataille contre les orque nous  à appris que les Habitants de Mordheim étaient souvent bien plus résistant que des Druchii. Nous n'avons malheureusement pas put acheter tous les carquois disponibles mais Beléldur et moi-même en aurons grande utilité.

Notre prochaine rencontre est proche, et nous n'avons jamais étaient aussi préparés à accomplir notre mission, ni si pres d'y parvenir... Monsieur l'Estropié ne court plus si vite depuis quelques temps..."

Répartition Équipement, Xp:

Nouveaux chef Maitre des ombres: épée, dague, Arc elfique
20xp/20

Thrilas  Rodeur des ombres:dague, arbalète,
23xp/24 Nv8 : oeuil de faucon, tireur d’élite, Expert en armes.

Beléldur Rodeur des ombres: Arc elfique, Casque, épée, dague, Armure Ithilmar, Bouclier
19xp/20 Nv6 : tir rapide, +1 attaque

Tónduil  Rodeur des ombres: dague, Arb à répet
20xp/20 Nv6 : tir rapide, expert en armes, tireur d'elite

Francs tireurs:
Calonia  Tisseuse d'ombres: Lance, familier
19xp/20Nv6 : Theatre des ombres, Baratin, +1 pv

Galebrindil, Glior Guerriers fantomes: 2 Arcs longs, 2 épées, 2 dagues
05xp/09 Nv2 : +1CT +1 cc

Humaine bretteuse homme de main: epee,epee, a deux mains, dague

franc tireur

Helia Eclaireuse Elfe : Arc elfique, épée, dague, cape elfique.
04xp/05 Nv2 : +1 ct

Sorcier franc tireur:
2xp/05 lame de rehzebel, fleches argentees

apres depenses reste 17po

mort Aeruldor Maitre des ombres: Casque, Armure Ithilmar, Bouclier, Epee, lance, dague, Arc long, fleches de chasse
26xp/24 Nv9: esquive de 5+ invu
Nounours

[Mordheim] Les Crocs d'Ulric - Bande Middenheimer

Message  Astryax le Mar 13 Aoû - 8:45

Olore,
Voici les Crocs d'Ulric, hommes de Middenheim qui se sont placés sous la protection du dieu tutelaire de leur cité.

La bande est emmeneé par Rulf Hegel , l'Ours de l'Ostwald
Capitaine: arme à 2 mains, armure lourde
+1 en Endurance et competence "connaissance des armes"

Il est encadré de ses deux lieutenants (champions)
Konrad  Liebniz : arme à 2 mains +1 en Endurance et Competence 'Dur à cuire'
et Gottfried Heiddeger Compétences "Saut" et "Coup précis"

et de deux recrues:
Friedrich Karl Forberg Vieille Blessure, +1 en Initiative et +1 attaque
& Theodor Lipps + 1 en initiative et +1 en CC

A leurs côtés:
la ' Vipère' : 1 arbalètrier, arbalète, épée et dague (tireurs), +1 CT
Les 'Cobras' : 2 archers (tireur), arc long , 2 dagues, +1 att
Les 'Crotales' : 2 bretteurs; épées et boucliers, +1 init
La 'Fouine': hache et dague
Trésor de guerre: 33 couronnes
Valeur de bande: 132

A l'issue de leur première aventure, (Embuscade contre  chaos et orcs) : 'Défaite'
Deuxième sortie face aux hommes-bêtes de Nathan : Victoire, mort d'une Vipère, remplacement et ajout de la Fouine
Troisième sortie: Le Convoi face aux orcs de Nathan: 'Victoire'- Mort d'une Vipère et ajout d'un Cobra
A noter, suite à la phase d'exploration de ce 3 ° opus, la bande pourra choisir sa zone de déploiement lors du prochain engagement

Astryax de Valcroix
Baron des Deux Rivières
Agent Ménestrel.
Astryax
Maître Jedi

[Mordheim] Les Damnés de Meroc

Message  Tork le Grand le Jeu 15 Aoû - 15:51

Suivant la mode en cours je présente donc une nouvelle bande pour Mordheim de mort-vivants menée par un vampire halfling !

- Héros -
* Meroc Vieibuc, Vampire halfling avec armure légère, bouclier et lance, acrobate
* Stonis, Nécromancien avec lance. Sort : Réanimation, +1 E
* Lerk, Paria avec Arc et deux dagues, +1 CT
* Dave, Paria avec Arc et Arme à deux mains, Effrayant, Mur d'Acier
* Montigrane, Paria avec Lance et Arc, +1 PV, Maitre Combattant

- Hommes de mains -
* Les Charognes : 5 Goules, +1 CC
* 2 Zombies

Valeur de bande : 116
Reste 6 CO
Tork le Grand
Padawan