[GDA] Figurines du jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[GDA] Figurines du jeu.

Message  Jaffar la liche le Ven 9 Sep - 12:06

La bonne rencontre,
Je viens de m'atteler à la lourde tâche de peindre les figurines du jeu "La guerre de l'Anneau" et de son extension "Les batailles du Tiers Âge" soit un total de 282 figurines ( 204 + 77)

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Guerre de l'Anneau est un jeu de stratégie pour 2 à 4 joueurs basé sur l'oeuvre de J.R.R Tolkien. Je l'ai acheté à sa sortie en août 2004, autant dire pas hier. Il s'agit d'un véritable jeu de stratégie, pas d'un simple Risk (Que j'adore aussi soit dit en passant). Le matériel est de très grande qualité, les illustrations superbes et le système de jeu fouillé. L'affrontement entre Sauron et les Peuples Libres se joue par les armes mais aussi par la quête de l'Anneau Unique.

C'est un wargame immersif dans l'univers de Tolkien. Beaucoup de joueurs disent que le jeu est long, qu'ils jouent une partie en 6 heures. Je trouve cela exagéré. Pour information j'ai joué les 3 dernières parties en 3h chacune et avec des joueurs connaissant de peu à pas du tout les règles.

Le but de ce post n'étant pas de détailler les règles, je ne vais pas pousser plus avant.

La compagnie de l'Anneau

Les ents de Fangorn

La Main Blanche

Les nains des mont de fer

Ce post est disponible dans sa version article sur le site: SGA 01 - FIGURINES LA GUERRE DE L'ANNEAU où sur Royaumes oubliés et figurines sous forme d'album photos

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut