Space Scavengers (nouveau Projet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Space Scavengers (nouveau Projet)

Message  Valnar Nightrunner le Mer 7 Déc - 21:11

Chers amis, je vous souhaite le bonjour !

Un petit compte rendu sur les raisons de mon absence prolongée s'impose peut-être. Tout d'abord, sachez que le Maître des Runes Nain se porte très bien (mais qu'est-ce que c'est LONG à mettre au point ces runes !!) Ensuite, hé bien.... Hé hé... En plus des nombreuses choses que je dois faire ces derniers temps (en plus des balades en pleine nature), je vous annonce officiellement la gestation d'un autre projet en parallèle de Advanced Heroquest - la Nouvelle Génération : Space Scavengers.

Il s'agit rien moins qu'un Jeu de Plateau très similaire à Advanced Heroquest mais prenant place dans l'univers du 41ème Millénaire.

Il n'est pas si simple à décrire, d'autant qu'il n'est encore qu'à l'état de fœtus, mais il se déroule à la même époque que les évènements décris dans le jeu Advanced Space Crusade. Vous y trouverez de nombreux éléments de ce jeu ainsi que certains issus tout droit de Space Hulk, à commencer par les Tuiles des différentes versions de ce dernier (remasterisées bien entendu).

Bien qu'il vous sera donné la possibilité de jouer avec votre propre matériel de ces deux Jeux mythiques, et même de l'enrichir, et qu'une version rapide et simple des Règles vous permettra de jouer dans le même type d'ambiance, la version complète des Règles vous donnera un jeu beaucoup plus comparable à Advanced Heroquest, puisque vous prendrez le commandement d'une bande de Scavengers (Charognards), des survivants pillant des épaves en quête de ressources, de matériel et de richesses monnayables. Ces personnages hauts en couleurs feront équipe ou seront en compétition avec d'autres races comme des Eldars, des Taus et même des Orks du Clan Blood Axe, connus pour commercer et s'allier aux Humains de temps à autres.

J'en ai trop dis pour le moment, mais voici quelques éléments pour vous permettre de vous faire une idée du matériel qui vous sera proposé. J'en profite pour remercier chaleureusement Mirumoto, membre actif de Advanced Heroquest - la Nouvelle Génération, qui m'aide beaucoup dans la création de ce nouveau projet :

http://ahqnewgen.clicforum.com/t223-Space-Scavengers.htm
Valnar Nightrunner
Novice

Voir le profil de l'utilisateur http://ahqnewgen.clicforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Space Scavengers (nouveau Projet)

Message  Jaffar la liche le Mar 10 Jan - 8:53

La bonne rencontre Maître Valnar,
Voilà une initiative des plus heureuses. Je suis impatient de découvrir le fruit de ton travail.
Les planches que tu as faite sont aussi très jolies. Tu en ai l'auteur ?

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut