[La chute du Cormyr] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La chute du Cormyr] Saison 2

Message  Jaffar la liche le Sam 21 Oct - 20:44

Le soir tombait, paisible et tiède sur la forteresse du Nord.
Depuis les murailles, Bolak, Richard et Gambaccorta contemplait les préparatifs du siège. L'immense armée du Nord était partie depuis plusieurs jours. Autours de la ville, les toiles de tentes étaient maintenant occupées par l'armée de l'Est. Des troupes manœuvraient pour prendre leurs quartiers dans la ville, et partout flottaient les bannières des barons des marches dont le loup ravissant de sinople de la Comtesse Floriant, le Corbeau de sable du Baron de Cerbérie, le cheval d'argent ferré d'Or du baron de Valcroix, la croix pattée et alésée de gueules de Trallec et bien d'autres encore. Cependant la mer de bannières cachait mal le manque cruel de troupes chargées d'assurer la défense d'Arabel.

- On ferait bien d'y aller, Astryax est d'une humeur de chien depuis notre départ de Valcroix. Il va encore trouver qu'on lambine lâcha Richard.
- Et il est où le baron d'ailleurs ? encore avec la comtesse ? Une belle jambe et il est prêt à tout cet idiot. Bah, les humains. L'Alaghar de Clangeddin souleva sa lourde de hache et se dirigea vers les marches.
- On passerait pas par le marché ? C'est l'heure du second petit déjeuner. En plus, les rapports de la milice signalent des troubles récurrents dans le secteur....

Jaffar, vieille liche
Gardien du Tombeau du Seigneur des Marches.
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[La chute du Cormyr] Le Chuchoteur Onirique

Message  Jaffar la liche le Dim 29 Oct - 11:32

La bonne rencontre,

Le CR de notre première séance de la saison 2 est en ligne : Le chuchoteur onirique

Je vous invite à le parcourir et à regrouper noter les indices intéressants que vous avez découverts. En effet, il est plus facile de les retenir maintenant qu'ils sont portés à l'écrit. J'espère lancer la suite de vos inquiétantes aventures très rapidement. Le Cormyr a besoin de vous.

Concernant les règles, quelques points ne chiffonnent tout de même et m'interrogent. On en discutera une fois que j'aurai fini de lire le bouquin du joueur. J'attend avec impatience celui du MD.

Pour ce qui est des personnages, il était bien indiqué que Richard haïssaient les goblinoïdes et pas les garous. C'est un peu dommage dans le contexte de l'aventure en elle-même et des historiques des persos. Je n'ai pas encore tout passé en revue, mais en tout cas je me suis bien amusé et le système DD5 mes plait bien.

Jaffar, vieille liche
Jaffar la liche
Admin

Re: [La chute du Cormyr] Saison 2

Message  Jaffar la liche le Lun 13 Nov - 8:38

La bonne rencontre,
Je pense qu'il est temps de poursuivre vos périlleuses aventures dans les royaumes. Je propose de jouer Mardi 21 après midi comme se fut le cas il y a 3 semaines. Lesquels d'entre-vous sont disponibles ? Nous pouvons aussi nous concentrer sur la soirée si vous n'avez pas de dispo dans l'AM.

Jaffar, vieille liche
Jaffar la liche
Admin

Message  Astryax le Lun 13 Nov - 20:03

Ca roule pour moi dés l'après midi

Astryax de Valcroix
Baron des Deux Rivières
Agent Ménestrel.
Astryax
Maître Jedi

Message  Oll le Mar 14 Nov - 8:55

Ça colle pour moi aussi dès l'après-midi.
Oll
Chevalier Jedi

Voir le profil de l'utilisateur http://oll.free.fr/

Message  Norain le Mar 14 Nov - 19:37

Ok pour moi aussi dès l'après-midi.
J'ai corrigé les quelques coquilles présentes sur les fiches de perso.
Je renvoie à notre liche un pack à imprimer.

Chevalier Jedi

Message  Astryax Hier à 16:57

Olore,
Suite à notre belle partie d'hier (merci la vieille liche décrépie) et dans la perspective de la prochaine séance, j'ouvre le bal des "futures actions envisagées par les héros que nous sommes".
Pour ma part, maintenant que nous sommes coincés dans les égouts, j'irai bien vérifier si Silk nous a menti complètement ou non, à savoir, peut-on sortir via les souterrains de la cité.
Si oui, çà vaut le coup de prévenir la soldatesque à l'extérieur de ce que nous allons tenter pour qu'elle se tienne prête à venir nous épauler dans la prise du Palais d'Hiver et non du palais du justice , je m'emballe. D'autant qu'elle ne dispose actuellement que de peu de chefs et aura besoin de consignes.
De plus sur l'extérieur, on pourra contacter le clergé d'Azouth et peut-être y avoir de l'aide physique ou en objet.
Avant l'assaut ce serait aussi interessant d'avoir un contact avec la guilde des voleurs et pourquoi pas le clergé de Tymora. S'il s découvrent ce qui est arrivé à nombre de leurs anciens alliés de Heaum, j'ose croire qu'une partie du clergé ne restera pas neutre et pourra nous épauler sous les ordres de Doust.
A vous lire

Astryax de Valcroix
Baron des Deux Rivières
Agent Ménestrel.
Astryax
Maître Jedi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut