Pathfinder

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pathfinder

Message  darksimon le Ven 28 Oct - 12:23

hello à tous

en premier lieu , je tiens a remercier la lichemaster Jaffar de nous procurer un petit coin de son nouveau forum.

Je vais essayer ainsi de vous présenter la gamme Pathfinder en quelques lignes:

Pathfinder est une évolution du système de DD3.5, apportant son lot de changements et améliorations
L'éditeur américain était le créateur des feu magazines Dragon et Dongeon, appui officiel de DD
A la suite de la fin de DD3.5 et l'arrêt de la licence, il ont crée leur propre jeu, tiré de la licence libre DD3.
Pathfinder est né, ils ont aussi crée leur propre système et un monde de campagne: Golarion.
Le succès est au rendez-vous et la gamme se développe jusqu'à devenir le digne successeur du vieux dragon, le jeu le plus joué au monde.
L'équipe des hommes en noir de Black Book Edition fournissent un remarquable travail de traduction en français.
La gamme se décompose donc d'un système de régles: Pathfinder system; d'un monde: Golarion et de grande campagne: les adventures paths et de multiples scénars indépendants.

Voilà un petite présentation de la gamme, mais pour plus information je vous livre les sites indispensables:
l'éditeur américain Paizo
http://paizo.com
l'éditeur français BBE
http://www.black-book-editions.fr/index.php
le site de fan francophone officiel
http://www.pathfinder-fr.org
un site
http://www.aidedd.org
je vous invite à les visiter pour en apprendre plus sur le jeu.

Voilà j'espère vous avoir donner l'envie de connaître mieux le jeu Pathfinder.
@+
darksimon
Padawan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pathfinder

Message  Jaffar la liche le Lun 21 Nov - 19:07

La bonne rencontre,
Mais où sont donc les aventuriers de Golarion. Je ne vois rien venir mon ami. Ha, dès que l'on est plus le MD, on est oublié Sad
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Message  Nicolo le Sam 26 Nov - 11:19

nous ne l'oublions pas, seul quelques problème technique se posent à une réponse massive......De plus c'est pas de bol car je commence à poster... le spam de bêtises va commencer. Pauvre darksimon.....il va devoir montrer à tout le monde quel calvaire il subit avec moi.
Nicolo
Padawan

Message  Jaffar la liche le Sam 26 Nov - 11:44

Salut Nicolo,
Je crois que tu peux le torturer. Il aime ça !!! Si tu mets des morceaux de DD dedans, il adore :joker:
Jaffar la liche
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lens.anthony.free.fr/

Message  Nicolo le Sam 26 Nov - 23:14

Il aime pas la torture... C'est un gros dur, de plus il sait que je suis sournois plus que j'en ai l'air donc.... je ne me bat pas avec ses armes et étant donné qu'il est à nouveau le MJ, je vais devoir le ménagé pour ne pas finir RE, RE, RE ..... mort. Ce doit être une spécialité des MJ de Tuer mes persos, même quand il les aime. Enfin heureusement que je suis parfois MJ pour les torturés. Notez que moi je n'ai tué que des PJ suicidaires, jamais je ne tue mes PJ. Je les torture, je les maltraite... mais les tuer non.

La mort est une fin, la vie est plus drôle car c'est une éternelle souffrance entre mes mains ^^.

Je devrais en faire ma signature.
Nicolo
Padawan

Message  sylvain le Sam 3 Déc - 10:12

Salut la compagnie

Pour ma part je suis dans un autre domaine que celui de nicolo...
3éme changement de personnage avec notre mj DS, sans un seul mort..

1er: Ensorceleuse (qui a des moyens maritimes de sortie!! Tiens utilité prochaine 👅 ), victime d'aggression physique (barbare, même pas peur !!) et d'harcèlement sexuelle (16ans!! Barde pervers Evil or Very Mad ) par des PJ du groupe (morts , snif ma vengeance!?)
Status: Inconnu

2éme: Travailleur de l'ombre (Moine/Inquisiteur) que l'on veut mettre au premier plan!! Mais ils sont fous :!:
Status: Actif

3éme: Homme de main (Barbare/Guerrier) Bonne patte, dans tous les sens du terme (Amical, Soif d'envie de montrer ses compétences au monde entier, d'une beauté à faire frire un oeuf Embarassed )
C'est vrai que quand on le regarde, on a peur (Charisme 5). Mais je réussirai à créer un dicton disant qu'il ne faut pas s'arrêter aux croutes trop cuites, car derrière il se cache un coeur tendre :idea:
Status: Actif
sylvain
Apprenti

Message  Nicolo le Dim 4 Déc - 19:47

Nan mais qu'est ce que c'est que ce binz! On vient spoil mon mur de morceau de forum qu'est pas à moi mais que j'en faisais ce que j'en pense.

Ben c'est du jolie!
Nicolo
Padawan

Message  sylvain le Dim 4 Déc - 21:37

Ma foie ton mur n'est plus
Peureux, Henock, tu dis qu'il est.
Pourtant, plein de baf, il a pris ce vendredi
Et même armure du mage, il n'avait pas !!

Twisted Evil
sylvain
Apprenti

Message  sylvain le Dim 4 Déc - 21:55

En parlant de spoil, il y a une nouvelle section pour toi:
"Les personnages de la malédiction de trône écarlate"

Comme cela, tu ne diras pas qu'on ne pense pas à toi 👅

Remarque si tu me le permets, j'en mettrais déjà 3 (encore en vie, eux!!) :lol!:

@++
sylvain
Apprenti

Message  Nicolo le Mar 6 Déc - 0:23

je me doute qu'il y a du favoritisme MJcal. Quant à demoiselle, elle s'est virée en partie toute seul cette asociale... Quant à ton mix il me plaisait bien mais tu as changé car un déséquilibre se produisait dans le groupe et avec la bénédiction du MJ. Quant à moi, je ne suis qu'une victime de ma solidarité envers le groupe, un gouffre de bonté qui a donné sa vie pour Akil et dans le plus lourd des secret car par deux fois je l'ai soigné et sauvé, et la vie m'en a couté, sans reconnaissance j'ai été, et enterré je suis à jamais!
*mode mélodrame off*
Et quant à mon nouveau perso encore une fois il pense au groupe plutôt que de faire un mage immortel trop fort qui déchire. Et que dire de mes autres morts.... mais on repart mélo et je suis off. De plus demain encore une dure journée de labeur m'attend. Alors je te dit à demain soir pour la description de mes personnages...MMOOUUHAHAHAHAHA Spoil quand tu nous tiens!!!!
Nicolo
Padawan

Message  Nicolo le Mar 6 Déc - 0:33

et puis tu as toujours pas d'avatar..... l'homme sans visage.... enfin si c'est pour nous affliger de ton 5 de charisme reste comme ça. Si non je pensais à:

Un jolie masque pour ton guerrier.... même s'il augmente pas ton charisme, je pense qu’honnêtement le MJ pourra dire qu'il augmente ton intimidation!!!
Nicolo
Padawan

Message  sylvain le Mar 6 Déc - 13:14

Nicolo mode moral ON
Je n'ai pas critiqué ton mage mon petit grand nicolo
Bien au contraire, je le trouve fort sympas et ouvert ^^
Quand à vendredi dernier, je voulais juste te signaler qu'il est rare de voir un mage aller au corps à corps sans armure du mage, et plutôt bien tenir, en partie grâce à l'entraide et la cohésion qu'il y a eu pendant le combat
Quand au barde, mon ensorceleuse cria Youpi et mince ma vengeance dans son coin
T'inquiètes elle va te ramener à la vie, pour t'asservir et se venger Twisted Evil

Pour mes persos, c'est pas grave, mon inquisiteur ne peut pas passer en mode première ligne, je me montre à tous, euh non merci pas trop rôle d'un inquisiteur ça!!
Du coup, oui, favoritisme MJ, avec tout ce qui va avec, la totale Embarassed ..
Es tu jaloux? Si tu veux pour jeudi soir on peut s'arranger mon JeudiMJ ❤

Du coup, nouveau perso, guerrier presque pur et dur, empreint de tolérance avec les autres. D'ailleurs je trouve bizarre l'intimidation avec le charisme, puisqu'on a un charisme qui crève les plafonds (5), on devrait faire très peur et donc avoir un méga bonus !! Je vois pas comment une beauté fatale réussirait à me faire peur, au contraire de fuir, je voudrais la toucher :cheers:

Nicolo reste mode moral ON
sylvain
Apprenti

Message  Nicolo le Mar 6 Déc - 15:34

tu n'as pas dit pour l'image de ton avatar ce que tu en pense?
Nicolo
Padawan

Message  Lapoisse le Mer 7 Déc - 16:03

Et non pas d'armure du mage, c'était une bande de racailles des rues, on a un gros morceau à gérer par la suite donc autant économiser des sorts. Le fait est qu'il n'a eu qu'un adversaire contre lui et malgrès la défense totale curieusement le MJ le touchait tjs (je pense que vraiment il t'en veux).

Ah et aussi les synonymes de fourbe sont déloyal, hypocrite, indélicat, jésuite, judas, traître, trompeur etc . Je proteste violemment sur cet adjectif me caractérisant. Il n'y a rien de fourbe à se placer de manière à découvrir une artère vitale à son adversaire peu protégée... Twisted Evil
Lapoisse
Novice

Message  sylvain le Mer 7 Déc - 19:10

Oui, c'est bien vrai, tien y a t il un dieu des MJ qui t'en voudrait ??
En tout cas, tu es en vie et tu as pu remarqué une belle entr'aide dans le combat, une belle cohésion de groupe, même le Akil et Laori Vaus ont combattu côte à côte.
Faut faire gaffe là, un prêtre peut en cacher un autre affraid

Sinon, moi Roy aime bien Kyras, il trouve qu'il y a moyen de faire de la bonne tactica !!
Roy scotche et attire, Kyras arrive et leur rappelle les durs lois de la vie, si tu en$*les quelqu'un, attends toi à te faire en$*ler un jour !! Et ce de manière non finie, puisque nombre de dagues ...

Et le moment de solitude d' Henock, tiens prends ça vile briguant, ....
Ca tourne, ça tourne, ça to... bing, dans ma face, mais aie, ça fait mal une fronde !!!!

J'aime
Bonne soirée, oui !!
sylvain
Apprenti

Message  Nicolo le Jeu 8 Déc - 1:10

Faudra vraiment me décrire cela en détail car l'économie d'une charge de baguette pour un mage comme moi ne vaut peut être pas le coût. (j'ai une baguette d'armure du mage, lisez ma fiche).
Quand au combat j'ai entendu fronde? qui tire dans les corps à corps? Moi j'en ai pas, de fronde donc cela vient de quelqu'un d'autre. Maintenant je ne dit pas que je suis contre un combat corps à corps, il n'y a qu'à voir avec l'assassin mantis que j'ai trouvé au Rez de Chaussé de la maison de vancarlo (juste détail vis à vis du résumé pour être un peu plus précis).
Pour finir je vous renvois à une autre partie du forum ou j'explique de bien faire attention pour les survivants de bien faire le lien avec leurs notes avec les différents personnages que nous avons rencontré car nous autres les nouveaux personnages nous ne connaissons rien de votre passé et c'est ainsi que je jouerai le mien.
Nicolo
Padawan

Message  sylvain le Jeu 8 Déc - 13:42

Euh, je pense que ça va être difficile et faire tout drôle de jouer nos nouveaux persos ne connaissant pas l'illustre et célébrissime 'Totem de Korvosa' !!

PS: Pour la leche au MJ du jeudi soir, tu me donnes quoi?? 🐘
sylvain
Apprenti

Message  sylvain le Jeu 8 Déc - 13:48

Mes amis, je vous rapellerais une petite prècision:
La section 'Campagne du Trône Ecarlate' sert uniquement pour les résumés, afin de mieux s'y retrouver
Or là, ça part pas dans le bon sens

Une personne se charge du résumé, et si des remarques sont à faire, ce qui est normal, soit messages privés, ou soit dans cette section. La personne ou le modérateur pourra donc faire un corriger son résumé en conséquence.
Je pense que cela super, car par la suite, on pourra relire cela, comme une 'histoire' étant arrivée à nos diables de héros Twisted Evil
sylvain
Apprenti

Message  Nicolo le Jeu 15 Déc - 1:49

Mais on aime flooder, et encore je suis seul car khornoute se retient.... Haaaa! le flood quand tu nous tien. Puis c'est pas facile d'animer un peu un forum, personne ne laisse de message on ne sais même pas si cela vous fait rire....personne ne passe jamais à l'auberge, sauf sylvain....une fois. Pourtant je me démène pour y mettre des trucs drôles. (des truc de mon barde qu'il est mort et que je suis trop triste que c'est moi qui l'est mort et que .... etc...) * pour des mesures de respects envers les âmes sensibles, la suite des propos a été censuré. merci de votre compréhension.*
Nicolo
Padawan

Message  sylvain le Jeu 15 Déc - 12:10

Go up :!:

Et oui, pauvre barde, mais je tiens à féliciter pour ces descriptions de personnage forts sympathiques !!
J'ai cherché les images, je crois avoir trouver et ... bientôt m'y mettre

Yohoho mon JeudiMJ :cheers: dis je peux tuer le groupe ce soir ??

Sinon demain soir (vendredi soir), à prioris, ne sera pas une soirée JDR !! Alors pourquoi pas une soirée jeu à la maison ^^
Mathieu, Korn absents
Simon (malade) et Loic travaillent samedi matin (vas savoir ce qu'ils vont faire à 2, un samedi matin au réveil...)
Reste toi et moi ma petite caille ☀
sylvain
Apprenti

Message  darksimon le Jeu 15 Déc - 14:55

hello les jeuns
oui effectivement je ne suis pas en forme du tout
donc je préfèrerai repousser cette séance et en plus il manque du monde
si je peux je passerai faire un coucou et un petit jeu...

darksimon
Padawan

Message  sylvain le Jeu 15 Déc - 17:02

Ok pas de problème

Euh ... nicolo prévoir masque respiratoire, camisole ... affraid
sylvain
Apprenti

Message  Nicolo le Ven 16 Déc - 1:57

bon, ben on annule, pour me retrouver avec le guerrier tout pas beau comme moi et un malade de la peste rouge....., ils sont vraiment nul ces pj en collant moulant, résultat moi j'ai toujours pas ma dose de jdr en tant que player! Qui pense à mes besoins à moi, surtout en ce moment avec le taf!!!!
Nicolo
Padawan

the retour

Message  Belloane le Sam 17 Déc - 11:21

Hello à tous
j'ai réussi à poster, c pour ça que la pluie s'est arretée... Laughing
Merci pour le résumé que j'ai lu afin de découvrir que nous menions 2 à 0, et surtout que mon perso devait être blessé. C'est vraiment pas fait pour les enfants ce sport de brute. C pas grave, après je prend tout le monde aux billes. :albino:
Pour la semaine prochaine, j'ai vu Loïc, c possible lundi ou mercredi soir. A voir surtout avec ceux qui bossent dans la semaine. Et pour lundi,ça me paraît un peu short.
Bon weekend à tous,
Mathieu
Belloane

Message  sylvain le Sam 17 Déc - 16:39

Dispo tous les soirs sauf mercredi actuellement, soirée jdr MJ Nicolo déplacée du jeudi au mercredi pour le moment

Pour lundi, c'est possible, pas forcément short !!
3 ok pour lundi, j'appelle les autres ce soir, et je poste aussitôt, donc on est fixé ce soir ^^

@++

sylvain
Apprenti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut